Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Polices flous sur écran externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Polices flous sur écran externe

n°855163
tibolafaut​e
Posté le 24-02-2024 à 15:32:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis acheté un écran Dell S2722DC QHD et l'image me semble manquer de netteté.  
Les polices sont flous/pixelisées, ce qui le rend très fatiguant à l'usage.
 
C'est assez visible en connectant à un PC, mais encore pire en le connectant à mon Macbook Air M1 que j'utilise 8h/jour. D'où ma question ici.
 
Le SAV Dell, très réactif sur Whatsapp, m'a proposé une manip pour mettre à jour le firmware, qui ne fonctionne pas après une dizaine de tentative.  
Ils me demandent des vidéos/photos, mais le téléphone fait la mise au point, donc ça ne se voit pas. Les captures d'écran donne aussi pas grand chose.
 
Auriez-vous une idée de réglage/paramétrage que je peux tenter ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2024 à 15:32:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Polices flous sur écran externe

 

Sujets relatifs
iPhone écoute musique... mais écran toujours alluméquel modèle d'écran pour i phone max
quel est mon modèle d'écran pour iphone xs maxquel est ce modèle d'écran pour iphone xs max
Faire reconnaitre un ecran externeQuel appli vidéo avec disque externe sur iPad ?
Réparation Ecran MacBook pro 13 2018 ou 2019Transfert Time Machine NAS vers DD externe
Plus de sujets relatifs à : Polices flous sur écran externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR