Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Panne de mon iphone 3gs please help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne de mon iphone 3gs please help

n°328203
lolo0612
Posté le 29-08-2011 à 18:13:29  profilanswer
 

Panne Iphone 3gs
Apres presque 2 ans de bon et loyaux service, voici ce qui vient d’arriver à mon iphone.
Mon iphone chute et paf, la vitre se casse. Je suis en vacance, pas d’internet sauf l’iphone. Je decide de commander une nouvelle vitre sur ebay. Et au moment de payer, impossible via le site mobile.ebay. Je décide don d’installer PDAnet sur mon iphone jailbreaké. Mon iphone 32GB etait déjà plein de chez plein avant cette installation. L’installation via cydia semble bien se passer. Juste après il se met a allé très lentement et la erreur je reboote.
Il reste coincé sur la tête de mort (greenpoison) j’ai tout de même la possibilité de le restauré je ne le fait pas, ou de repasser greenpoison via DFU ce que je fais. Greenpoison se passe bien sauf que je reste toujours bloqué sur la tête de mort blanche que l’on obtient au boot juste après la pomme. Je laisse l’iphone comme ça allumé environ 3h00.
A mon retour il est éteint, et impossible a rallumé. Je le branche sur secteur 2 différents transfo et câble, j’essaye le redémarrage en tenant le home et le sleep pdt 30s, le mode dfu, je change la batterie, et la vitre, bref rien y fait il ne redémarre ni ne se fait détecté par rien.
Aidez moi, que puis je faire a part de changer la carte mère ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 18:13:29  profilanswer
 

n°328209
nemrod
Posté le 29-08-2011 à 18:29:54  profilanswer
 

Il y a topic dédié, SVP, fait une petite lecture de la charte / recherche :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Panne de mon iphone 3gs please help

 

Sujets relatifs
[Problème SAV] iPhone 4écran (ou LCD???) cassé sur iphone 3G
[Iphone] Clef 3G, GPSPodcats manquant dans ma liste sur iphone 4
temps de charge batterie iphone 3GsTransferer Musiques Iphone ==> Itunes
[Iphone] - Pris l'eau ( WD40 ??! )Downloader des films de youtube sur Iphone
Plus de sujets relatifs à : Panne de mon iphone 3gs please help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR