| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HFR+ — L'Application HFR pour iOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 19:06:32 ![]() ![]()
|
Charlile62 Push da button |
--------------- Gamertag : charlie62300 |
totoz 19H TERTER |
--------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
cyber-solaris |
Charlile62 Push da button |
--------------- Gamertag : charlie62300 |
nemrod |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
thefolken |
--------------- HFR sur iOS | iRacing 2.0 |
Anteus Horlogateur | Un peu plus petits les avatars? Et full size dans la vue message complete?
--------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
nemrod |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
thefolken |
Jrl85 MontpeL Powaa | Cool cette application fait par les fans --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
thefolken |
Il reste du boulot, en gros: Onglet FORUM: Onglet FAVORIS: Onglet MP: Onglet Navigateur:
Message cité 1 fois Message édité par thefolken le 17-07-2010 à 23:46:22 --------------- HFR sur iOS | iRacing 2.0 |
thepilot64 born to frag | drapal !
--------------- Feed ///pilot | mod s2011 |
Jrl85 MontpeL Powaa | Oki cool --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
nemrod |
nemrod |
nemrod |
totoz 19H TERTER |
totoz 19H TERTER |
ça marche aussi
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 18-07-2010 à 02:50:54 --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
totoz 19H TERTER |
nucl3arfl0 Vroumvroummmmm |
|
ezzz 23 | Je reste toujours un peu sceptique sur le système de quote. Par exemple, là sur le screen, je suis obligé de relire 3 fois les messages pour savoir qui répond à qui. J'ai peur que ça soit un peu fatiguant à la longue, notamment dans des sujets où il y a beaucoup de monde qui parle en même temps et où les gens répondent parfois d'un coup à plusieurs anciens posts. Message cité 2 fois Message édité par ezzz le 18-07-2010 à 08:47:16 --------------- mon flick r |
habu | Super initiative qui prend forme. Vivement la dispo. |
cyber-solaris |
En C et en objective C
Message édité par cyber-solaris le 18-07-2010 à 10:23:03 --------------- Mon Feed-back |
thefolken |
Big Blue |
Message édité par Big Blue le 18-07-2010 à 10:44:17 --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
Poogz Sous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
thefolken |
totoz 19H TERTER |
cyber-solaris | Pour les citations, le plus simple c'est qu'on puisse les développer en tapant sur les premiers mots afin d'étendre la zone de texte et de lire dans sa globalité. Comme ça, tu économises un maximum de place et ça reste lisible. --------------- Mon Feed-back |
totoz 19H TERTER |
cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
totoz 19H TERTER |
thefolken |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HFR+ — L'Application HFR pour iOS | |