| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HFR+ — L'Application HFR pour iOS |
|---|---|
Microminus Clic Clic Clic | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 27-09-2012 à 09:54:35 --------------- | HFr, what else ?! | Feed-Back | |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 09:53:40 ![]() ![]()
|
DaddyFatSax A$AP Ty Lawson |
Android c'est à côté --------------- C'EST NOUS QU'ON VA RAMASSER L'ARGENT DORENAVANT ET DESORMAIS |
babajaga888 Piles ? Nie pisz | J'ai eu le droit à un bug très sympa, le bouton en haut à droite était alors beaucoup plus beau.
Message cité 1 fois Message édité par babajaga888 le 29-09-2012 à 09:25:26 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Klm CleMoant | Je ne sais pas pourquoi, dans une réponse, je n ai pas eu accès au menu "gras, italique, souligné"... --------------- Feedback - |
babajaga888 Piles ? Nie pisz |
Désactive la fonction prononcer dans réglage général accessibilité. |
Microminus Clic Clic Clic |
Une petite idée ? --------------- | HFr, what else ?! | Feed-Back | |
ezzz 23 | Je pense que c'est pas très difficile à mettre en place mais c'est à mon avis pas trop dans ses priorités Message édité par ezzz le 02-10-2012 à 08:31:31 --------------- mon flick r |
Microminus Clic Clic Clic |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 08:49:00 ![]() ![]() |
c0mm0n | L'appli vient de me crasher a la gueule sous iPad, comment ca marche les remboursements ? --------------- Yugga |
troble plOp's | Ca marche nickel sur iPad Mini, un vrai plaisir à utiliser. |
troble plOp's | Hop un don |
--------------- là |
Vini IG : Vini01 (PSN) - ViniHFR | Quand vous cliquez sur un lien d'une image stockée sur HFR Rehost, et que le lien s'ouvre sur le navigateur Chrome (au lieu de Safari), le lien aboutit il a quelque chose ?
--------------- Tu joues à Minecraft ? En solo c'est la lose ? Si tu aimes la cobble et l'aigreur, rejoins-nous maintenant ICI |
Cheinz Modérateur | Erreur de parsing sur le lien hfrrehost qui contient 2 http:// et comme tu as mis qu'il fallait ouvrir les liens dans chrome et pas dans safari, il faut mettre le googlechrome:// pour que chrome le catch. --------------- Podcast Manager sur WP8 : Version 1.4 disponible, 1.5 en beta (recherche de beta testeur, envoyez moi un MP) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Suggestion importante |
mko | j'ai remarqué aussi qu'en cliquant sur un topic deja lu entièrement il démarre à la 1ere page et pas à la dernière...(ce qui me semble plus logique vu qu'on a tout lu)
Message édité par mko le 15-11-2012 à 01:15:13 --------------- Voyage et pensées photographiques |
gregosv Profil non supprimé | Un sujet déjà lu, faut rester appuyé dessus et choisir une option : dernière page ou dernière réponse. --------------- là |
SOF40 Why always me ? |
Ça serait pas mal effectivement --------------- " Machete don't text " [ Serie TV ] Boss (Starz) |
mko |
Message édité par mko le 15-11-2012 à 14:24:48 --------------- Voyage et pensées photographiques |
gregosv Profil non supprimé | Mais par défaut ça serait mieux d'aller directement au dernier message. Et en restant appuyé d'avoir le choix du début --------------- là |
c0mm0n |
thefolken Version 2009.2 | Yop !
|
ditche_GN | Salut,
|
thefolken Version 2009.2 |
|
ziedchen Man seh ich gut aus !!! |
--------------- "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu |
Vini IG : Vini01 (PSN) - ViniHFR | Et il n'existe aucun moyen que tu puisses avoir des sous sans aucune commission ? S'il faut j'envoie un chèque --------------- Tu joues à Minecraft ? En solo c'est la lose ? Si tu aimes la cobble et l'aigreur, rejoins-nous maintenant ICI |
Aen0 \o/ | Oui faut payer pour garder son appli et non pas jouable avec testflight car limiter à 100 devices / an (et surtout ingérable) |
valentin |
troble plOp's |
thefolken Version 2009.2 |
|
Vini IG : Vini01 (PSN) - ViniHFR | Et en solution à la con, tu peux pas ouvrir un compte chèque gratuit (donc sans cartes ni rien) et donner un RIB à qui veut pour recevoir des virements ? Le but étant que les commissions soient nulles pour toi --------------- Tu joues à Minecraft ? En solo c'est la lose ? Si tu aimes la cobble et l'aigreur, rejoins-nous maintenant ICI |
valentin |
|
babajaga888 Piles ? Nie pisz | En gros t'en a pour 170€ par an c'est ça ? Y a eu combien de download de l'app ? |
Cheinz Modérateur |
--------------- Podcast Manager sur WP8 : Version 1.4 disponible, 1.5 en beta (recherche de beta testeur, envoyez moi un MP) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HFR+ — L'Application HFR pour iOS | |