Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Music

n°530338
shinarz
hej!
Posté le 12-07-2015 à 18:24:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je n'ai pas de moyen de paiement enregistré sur mon compte iTunes, puis-je tester les 3 mois d'essai d'Apple Music sans numéro de CB valide ? :o

mood
Publicité
Posté le 12-07-2015 à 18:24:44  profilanswer
 

n°530339
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-07-2015 à 18:28:53  profilanswer
 

Même réponse que sur l'autre topic par contre :)


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°530347
shinarz
hej!
Posté le 12-07-2015 à 20:33:20  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Même réponse que sur l'autre topic par contre :)


 
 Okay  [:leonardopsg]

n°530348
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 12-07-2015 à 21:40:45  profilanswer
 

Hello,
 
je n'ai pas encore testé le service donc question peut être bête mais les playlist offline sont bien stockées sur le telephone ?
 
Sinon en terme de catalogue, c'est plus riche que spotify / deezer ?
 
 
Merci

n°530353
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 12-07-2015 à 22:50:35  profilanswer
 

Si tu passes ta playlist en hors ligne, oui ce sera stocké sur le téléphone. C'est un peu le principe.  
 
Concernant le catalogue, j'ai trouvé plein de trucs sur Spotify que je ne trouve pas sur Apple Music.

n°530359
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 13-07-2015 à 00:37:29  profilanswer
 

J'avoue qu'une playlist offline stocké dans le cloud c'est quand même osé :o

n°530403
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2015 à 17:28:42  answer
 

Lutak a écrit :

J'avoue qu'une playlist offline stocké dans le cloud c'est quand même osé :o


 
Think Different  [:cbrs:2]

n°530415
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 13-07-2015 à 21:24:11  profilanswer
 

dites, j'ai lancé mes 3 mois gratos, et j'ai changé de tel aujourd'hui, la playlist que j'ai créé sur l'ancien tel n'apparait pas sur le nouveau (meme identifiant apple)
 
des idées ?

n°530416
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-07-2015 à 21:26:45  profilanswer
 

Réglages > Musique et tu coche la bibliothèque iCloud.

n°530434
Romf
Posté le 14-07-2015 à 11:22:14  profilanswer
 

Y'a pas à dire cette interface d'Apple Music sur itunes :pfff:  
Des fois la recherche cherche sur apple music, des fois sur le catalogue itunes.
Tu cherches une chanson, elle apparait bien dans les résultats: de là impossible de l'ajouter directement à une playlist, il faut encore cliquer dessus pour la voir dans son album et là l'ajouter
J'ai pas trouvé de playlists aussi sympa que celles de spotify pour l'instant.
Et on ne parlera pas des chansons qui ont un petit temps avant de se lancer alors que sur Spotify (en HQ je précise :o ) c'est la plupart du temps instantanné.
 
Bref, tant l'interface de lecture sur l'iphone me plait ainsi que la compatibilité Apple Watch, tant je trouve tout ça d'une lourdeur par rapport à spotify :pfff:  
Bref, je pense tester durant les 3 mois d'essais et voir ensuite mais pour l'instant ça correspond à l'image que je me faisais d'itunes :pfff:

mood
Publicité
Posté le 14-07-2015 à 11:22:14  profilanswer
 

n°530445
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 14-07-2015 à 16:51:15  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Réglages > Musique et tu coche la bibliothèque iCloud.


 
Merci, c'est ça :)
 
 
pour le moment ça va je trouve, je l'utilise que sur iphone, je trouve l'app plutôt bien foutue, enfin pour l'usage que j'en fais en tout cas

n°530449
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 14-07-2015 à 19:36:28  profilanswer
 

Romf a écrit :

Y'a pas à dire cette interface d'Apple Music sur itunes :pfff:  
Des fois la recherche cherche sur apple music, des fois sur le catalogue itunes.
Tu cherches une chanson, elle apparait bien dans les résultats: de là impossible de l'ajouter directement à une playlist, il faut encore cliquer dessus pour la voir dans son album et là l'ajouter
J'ai pas trouvé de playlists aussi sympa que celles de spotify pour l'instant.
Et on ne parlera pas des chansons qui ont un petit temps avant de se lancer alors que sur Spotify (en HQ je précise :o ) c'est la plupart du temps instantanné.
 
Bref, tant l'interface de lecture sur l'iphone me plait ainsi que la compatibilité Apple Watch, tant je trouve tout ça d'une lourdeur par rapport à spotify :pfff:  
Bref, je pense tester durant les 3 mois d'essais et voir ensuite mais pour l'instant ça correspond à l'image que je me faisais d'itunes :pfff:


 
 
Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce que tu dis, j'allais écrire ça.
C'est hyper mal fait, on dirait une version beta ... Je suis déçu de plus en plus de la part d'Apple..
(Sans rentrer dans un hors sujet, mais avec leur nouveau macbook, leur ipad et OS qui n'évolue pas, je me tate de plus en plus à retourner sur Windows ... :( )
Je continue à tester, mais en parallèle, je reste avec Spotify.

n°530581
kalsh26
Posté le 16-07-2015 à 15:59:38  profilanswer
 

Salut,
 
Après un séjour loin de mon iTunes je peux enfin faire la maj 8.4 et tester AM [:hodjeur]  
Par contre j'suis pas sûr d'avoir tout compris, c'est une app à part ou c'est intégré à l'app musique? C'est pas le bordel quand on a déjà iTunes Match pour gérer le stockage local?

n°530582
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-07-2015 à 16:03:49  profilanswer
 

kalsh26 a écrit :

Salut,
 
Après un séjour loin de mon iTunes je peux enfin faire la maj 8.4 et tester AM [:hodjeur]  
Par contre j'suis pas sûr d'avoir tout compris, c'est une app à part ou c'est intégré à l'app musique? C'est pas le bordel quand on a déjà iTunes Match pour gérer le stockage local?


 
Intégré


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°530583
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 16-07-2015 à 16:05:31  profilanswer
 

Finalement je pensais qu'Ecoute passerait à la trappe après la màj 8.4, c'est tout le contraire  :o

n°530588
Marl Borro​w
Posté le 16-07-2015 à 17:17:05  profilanswer
 

Pourquoi c'est cassé chez moi ??
 
Il ne me lit plus aucun titre, me redemande de m'abonner et bug en chargeant sans limite ....
 
Suis seul au monde dans ce cas ??


---------------
One trip, One noise
n°530616
kalsh26
Posté le 17-07-2015 à 11:06:53  profilanswer
 

Bon premier retour sur Music après quelques (petites) heures.
Je misais beaucoup sur les recommandations et les playlists Apple, et pour le moment c'est la douche froide.
J'suis parti sur des goûts electro et rock, et il me sort des trucs hyper basiques et sans aucun corrélation avec ce qu'il y a déjà dans ma bibliothèque (qui est "cloudée" via iTunes Match).
"Découvrez Shaka Ponk", "U2: les incontournables": Ah, pourquoi pas, après tout c'est pas comme si j'avais déjà toute la discographie  :o  
"Soirée privée chez Kanye West": absolument aucun lien avec ce que j'ai mis en pref.
Les albums proposés sont à tous, sauf un, des albums que j'ai déjà.
Bref, si c'est pour écouter ma biblio ça n'a pas beaucoup d'intérêt.
J'ai lu sur je-ne-sais-quel-site qu'il fallait mettre des coups de coeur sur ses morceaux préférés pour voir évoluer les suggestions, mais j'ai beau essayer ça n'a rien changé.
Bref, c'est moi qui m'y prends mal, ou c'est juste que c'était débile d'espérer découvrir des trucs avec AM?

n°530617
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-07-2015 à 11:21:25  profilanswer
 

Ça ne tiens pas compte des albums que tu as déjà, oui c'est dommage qu'il te propose quelque chose qu'on connait déjà.
 
Et oui les cœur doivent faire évoluer les suggestions, mais la priorisation de celles-ci dépendent aussi de ce que tu as défini dans ton profil initialement (que tu peux réinitialiser pour fournir moins d'infos et donner plus d'importance au like).

n°530642
kalsh26
Posté le 17-07-2015 à 15:35:43  profilanswer
 

En effet ça évolue bien, après quelques heures (forcément) j'ai des suggestions déjà beaucoup plus cohérentes avec mes goûts, mais là encore je pense qu'il faut que je fasse une vraie session "like" sur toute ma biblio pour arriver à avoir des trucs sympas.
A vrai dire j'ai même jeté un oeil au contenu de la playlist "soirée privée avec Kanye West" (créée par Apple Music Rap) et en fait, bah c'est du rock :D
Les playlists proposées dans les sous-sous menus sont finalement pas dégueu, après j'espère qu'à terme il me les remontera dans l'onglet "pour vous".
Dernier bémol, la navigation dans sa biblio iTunes est devenue fastidieuse avec AM (tout est dans le même onglet) depuis un Iphone, et surtout, j'ai pas compris comment revenir à l'écran précédent (ou remonter d'un niveau quoi) quand je navigue dans Music depuis l'iTunes du PC. Du coup c'est un calvaire qui oblige à revenir au début à chaque fois, et vue les perf du logiciel sur PC...  [:tinostar]

n°530652
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 17-07-2015 à 19:13:21  profilanswer
 

dites j'ai un soucis avec apple music , c'est tout bête mais sur certains artistes , je mets lecture et en gros ça me fait défiler les musiques une par une sans les lire ou bien j'essais de lire mais ça charge rien , c'est un bug ou ?


---------------
FeedBack
n°530660
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-07-2015 à 23:23:32  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

dites j'ai un soucis avec apple music , c'est tout bête mais sur certains artistes , je mets lecture et en gros ça me fait défiler les musiques une par une sans les lire ou bien j'essais de lire mais ça charge rien , c'est un bug ou ?


 
 
Ça me le fait aussi. Il doit y avoir des soucis au niveau du buffering j'imagine. Si tu recliques dessus une ou deux fois, ça marche. Mais c'est bien dégueu comme bug :/


---------------
“I'll thank you very much.”
n°530666
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 18-07-2015 à 10:28:14  profilanswer
 

oui c'est chiant , j'ai testé sur mon mbpr et c'est le même bug donc ça vient pas de chez moi a part si c'est ma connexion qui cloche mais ça m'étonnerait

 

edit : par moment ça merde toujours , encore heureux qu'ils ont filé 3 mois gratos car franchement ça commence a saouler sévère quand ça veut pas lire et que ça switch musique par musique sans rien lire !


Message édité par B1LouTouF le 19-07-2015 à 18:01:20

---------------
FeedBack
n°530854
x00411111
Posté le 20-07-2015 à 16:15:32  profilanswer
 

Petit retour d'expérience :
 
J'ai un probleme avec les quelques albums que j'avais acheté sur itunes avant la sortie d'apple music. Quand j'active "apple music" et la "bibliotheque icloud" sur mon iphone, et que j'essaye de rendre un de ces albums "hors ligne", ca fait n'importe quoi : du genre je me retrouve avec 3 morceaux sur 10. Et impossible de telecharger tous les tracks.
 
Sinon c'est plutot pas mal. Je pense que je vais me désabonner de deezer.

n°530925
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 21-07-2015 à 12:41:11  profilanswer
 

moi sur un album j'ai 3 musiques qui se chargent la et un autre cd qui ne se lance plus du tout alors qu'avant il marchait , franchement je pensais rester dessus mais vu comment c'est parti a bug comme ça , on verra au bout des 3 mois !


---------------
FeedBack
n°530931
x00411111
Posté le 21-07-2015 à 13:38:13  profilanswer
 

oula en fait ca commence à me gaver moi aussi.
Si je supprime l'album de ma bibliotheque et que je le remet, pas de problème, je peux l'ecouter. Par contre si je veux le rendre hors ligne, il me supprime des morceaux de l'album. :pt1cable:  
C'est unorthodox jukebox de Bruno Mars si y'en a qui veulent tester...

n°531087
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 23-07-2015 à 16:00:30  profilanswer
 

itunes music marche enfin niquel ! La le service est top !


Message édité par B1LouTouF le 24-07-2015 à 09:02:58

---------------
FeedBack
n°531282
foxdif
Posté le 25-07-2015 à 09:41:33  profilanswer
 

Dites j'ai plein de musiques ajoutées dans la bibliothèques, et enregistrées hors ligne sur l'iphone qui se suppriment, aléatoirement.
 
Des fois elles se désynchronisent juste de l'iphone mais restent dans la bibliothèque, des fois elles se suppriment carrément de la bibliothèque comme si je les avais jamais ajoutées... :pfff:  
 
Des idées ?

n°531295
khimari-ro​nzo
Posté le 25-07-2015 à 12:51:03  profilanswer
 

Bonjour,
La sortie d’Apple Music est une grande révolution, pour la marque américaine et le monde de la musique. Je viens de mettre à jour mon iPad et la grande nouveauté musicale est vraiment très intéressante. Cependant, il faut un petit d’adaptation pour utiliser cette nouvelle application. À la prochaine.  

n°531296
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2015 à 12:59:30  profilanswer
 

Merci pour cette analyse de qualité, sans votre brillant avis nous ne savions que penser d'Apple Music.  
 
Maintenant c'est carré !
 
Merci pour vos lumières  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°531300
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2015 à 13:31:30  answer
 

Je plussoie  [:lumbahaab:3]

n°531316
heinzolige​r
Posté le 25-07-2015 à 15:18:40  profilanswer
 

Même les plus grands fanboy d'Apple ont des problèmes :
Apple Music is a nightmare and I’m done with it

 

Ca fait tellement de bruit qu'il se fait inviter à Cuppertino 2 jours plus tards pour que les ingénieurs d'Apple lui règlent tout ça :
I got my music back. At least most of it

 

Message d'Apple au passage : on est au courant de ces bugs, on va les régler
Message caché : Apple Music est une beta


Message édité par heinzoliger le 25-07-2015 à 15:21:29
n°531349
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-07-2015 à 20:43:05  profilanswer
 

Bonsoir,
Je viens de faire la MAJ iTunes 12.2.1 sur mon iMac et lorsqu'il essaie de redémarrer, il affiche la petite pomme centrale avec la barre progressive grise puis il bloque sur l'écran blanc.
Une idée pour sauver mon ordi, svp?  

n°531354
heinzolige​r
Posté le 25-07-2015 à 21:17:34  profilanswer
 

tu peux redémarrer en mode utilisateur unique pour voir ce que ça donne
https://support.apple.com/fr-fr/HT1492

n°531361
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-07-2015 à 22:03:47  profilanswer
 

On essaiera demain, merci. :)

n°531387
Romf
Posté le 26-07-2015 à 11:34:04  profilanswer
 

Bon, je pense ne pas renouveler l'essai de 3 mois d'Apple Music.
Je peux faire avec l'interface un peu lourde sur mac en mode itunes, mais rien à faire, je trouve les playlists d'Apple Music nazes (ou alors introuvables :D ).
Sur Spotify il y a des centaines de playlists très sympa, vraiment adaptées, parfaitement adaptées en fonction du mood... Je n'ai rien trouvé d'équivalent sur AM. Les quelques que j'ai essayées étaient vraiment... bizarres :s
Alors soit l'interface est bien léchée sur l'iphone, et il y a le support de la watch, mais après tout Spotify est sympa aussi :)

n°531388
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-07-2015 à 11:44:51  profilanswer
 

heinzoliger a écrit :

tu peux redémarrer en mode utilisateur unique pour voir ce que ça donne
https://support.apple.com/fr-fr/HT1492


Bon, on y est arrivé, mais ça a été chiant.
 
On avait bien l'affichage des étapes, mais ça n'allait pas plus loin.
Seul le mode sans échec fonctionnait.
En recovery, j'ai fait les réparations des permissions de disque (de nombreux écarts, j'avais pas autant sur le mien) mais sans que ça ne serve à quoi que ce soit.
La mise a jour n'était pas terminée au premier redémarrage, je l'ai lancée en me disant que c'était ce qui devait bloquer.
Que pouic.
J'ai tout fait, recovery, vidage de PRAM...
De nouveau mode sans échec, j'ai supprimé le mot de passe au démarrage, la mise à jour n'apparaissait plus...
Et après un nouveau redémarrage, ça fonctionne.
 
Conclusion: ce devait être le mot de passe qui faisait chier.


---------------
Gal' HFR
n°531580
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 28-07-2015 à 09:12:45  profilanswer
 

Hier soir, je lance une playlist synchro hors ligne dans Apple Music, il ne les trouvait pas. Je lance la musique 4 ou 5 fois, ça finit par passé, puis la musique suivante, ça indique à nouveau que la musique n'est pas trouvée et je dois indiquer son emplacement sur le disque :pt1cable: .
 
C'est hyper au point  [:dks:4] .
 
Ils ont jusqu'à 2 mois pour améliorer le service jusqu'à la fin de la période gratuite, sinon ce sera Spotify  :o .

n°531630
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-07-2015 à 21:43:41  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Hier soir, je lance une playlist synchro hors ligne dans Apple Music, il ne les trouvait pas. Je lance la musique 4 ou 5 fois, ça finit par passé, puis la musique suivante, ça indique à nouveau que la musique n'est pas trouvée et je dois indiquer son emplacement sur le disque :pt1cable: .
 
C'est hyper au point  [:dks:4] .
 
Ils ont jusqu'à 2 mois pour améliorer le service jusqu'à la fin de la période gratuite, sinon ce sera Spotify  :o .


 
Je commence a être de cet avis aussi...


---------------
“I'll thank you very much.”
n°531631
MacKaloey
Posté le 28-07-2015 à 21:54:12  profilanswer
 

Je ne comprends pas le problème.  
Perso le premier truc que j'ai fait c'est de virer ma musique "en dur".  
Ça sert à quoi d'avoir une bibliothèque hors apple music ?

n°531632
troble
Posté le 28-07-2015 à 21:56:29  profilanswer
 

Apple Music a un gros défaut par rapport à Spotify, c'est la gestion des chansons qu'on veut avoir offline. Ce qui est bien téléchargé est mal indiqué, ça met 15 ans à télécharger, c'est finalement bien moins pratique que Spotify...
 
Idem, y'a intérêt que ça aille mieux sur les deux mois qui viennent !

n°531633
lil' jo
Posté le 28-07-2015 à 21:56:42  profilanswer
 

Pour écouter si tu as pas de réseau.


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] WWDC 2015 / Conférence Apple - Lundi 08 juin à 19h !Apple watch sport
Transfer music files from iPad to MBPDémontage d'appareils Apple
Retour produit Apple?Que fait Apple quand on leur rend un telephone trouve?
recréer un nouvel identifiant applelunettes de réalité virtuelle Apple
Problème Apple ID 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Music


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR