Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Morceaux en double (voire plus) dans l'Ipod d'un Iphone 3GS.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Morceaux en double (voire plus) dans l'Ipod d'un Iphone 3GS.

n°171025
jlrk
Posté le 28-09-2009 à 15:14:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après 24 heures de recherche sur le Net, je craque car j'ai l'impression que mon problème est nouveau et inédit.
 
J'ai dans l'Ipod de mon IPhone 3GS des albums qui se retrouvent en double, voire en triple et quadruple, alors que tout est absolument normal dans la bibliothèque (c'est à dire pas de doublons dedans, comme cela est déja arrivé à certains).
 
J'ai déja fait Fichier ==> Afficher les doublons (mais je me suis rendu compte que cela n'avait aucun rapport), j'ai fait la toute dernière mise à jour ITunes (9.0 1), installé la version 3.1 de l'Iphone...
 
J'ai même essayé de supprimer les albums concernés de la bibliothèque, synchronisé, puis vérifié qu'ils étaient bien effacés de l'Ipod. Puis je les ai remis dans la bibliothèque, puis j'ai synchronisé (je l'ai fait plusieurs fois). Rien à faire, ils apparaissent toujours en double ou en plus (il s'agit TOUJOURS des mêmes albums).
 
Quelqu'un a t-il déja rencontré ce problème? Merci d'avance de vos réponses, ça me stresse!

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 15:14:39  profilanswer
 

n°171277
jlrk
Posté le 29-09-2009 à 22:04:49  profilanswer
 

UP M'sieurs dames!  :)
 
Je n'ai malheureusement toujours pas trouvé de solution, malgré plusieurs heures de recherche... personne n'a d'idée?  
 
Merci d'avance pour votre aide !

n°174229
moystard
Posté le 09-10-2009 à 21:22:08  profilanswer
 

jlrk a écrit :

Bonjour à tous,
 
Après 24 heures de recherche sur le Net, je craque car j'ai l'impression que mon problème est nouveau et inédit.
 
J'ai dans l'Ipod de mon IPhone 3GS des albums qui se retrouvent en double, voire en triple et quadruple, alors que tout est absolument normal dans la bibliothèque (c'est à dire pas de doublons dedans, comme cela est déja arrivé à certains).
 
J'ai déja fait Fichier ==> Afficher les doublons (mais je me suis rendu compte que cela n'avait aucun rapport), j'ai fait la toute dernière mise à jour ITunes (9.0 1), installé la version 3.1 de l'Iphone...
 
J'ai même essayé de supprimer les albums concernés de la bibliothèque, synchronisé, puis vérifié qu'ils étaient bien effacés de l'Ipod. Puis je les ai remis dans la bibliothèque, puis j'ai synchronisé (je l'ai fait plusieurs fois). Rien à faire, ils apparaissent toujours en double ou en plus (il s'agit TOUJOURS des mêmes albums).
 
Quelqu'un a t-il déja rencontré ce problème? Merci d'avance de vos réponses, ça me stresse!


 
Si c'est comme pour iTunes, le fait d'ajouter une playlist en plus des morceaux peut les ajouter une deuxième fois... J'avais ce problème lors de l'import de mes albums sous iTunes, il me les mettait une fois pour les morceaux, + une fois pour la playlist...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Morceaux en double (voire plus) dans l'Ipod d'un Iphone 3GS.

 

Sujets relatifs
iPhone qui envoie des données tout le tempspb ipod touch
probleme connection safari iphone sous orangerésiliation SFR avant la fin de l'engagement + iphone ????
ecran 3gs mauvaise qualitéTrackPad façons iPhone
[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod TouchIpod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin 
Plus de sujets relatifs à : Morceaux en double (voire plus) dans l'Ipod d'un Iphone 3GS.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR