Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Mac Mini - Police Flou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mac Mini - Police Flou

n°420722
zoumar
Posté le 02-05-2013 à 14:50:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de m'acheter un mac mini et j'ai un souci au niveau de l'affichage des polices.
Je précise que je suis totalement novice en MAC et que je n'en avais jamais manipulé auparavant.
 
J'ai branché mon Mac à mon écran IIyama b2403ws via un cable HDI.
Le rendu général ne pose pas de pb, à part les polices d'affichage qui sont flous ( y compris les fins détails de certains icones ).
Cela donne un peu le rendu d'un écran LCD sur lequel on n'applique pas la bonne résolution.
 
J'ai essayé un autre cable HDI, j'ai essayé le cable de mon pc avec l'adaptateur DVI-HDI fourni avec le mac, le résultat est le même.
 
J'ai essayé de jouer sur le lissage de police dans les paramètres systèmes, le pb est le même.
 
Je désespère un peu, car s'il y a bien un truc que je ne supporte pas, c'est un rendu d'image dégradé.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 14:50:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Mac Mini - Police Flou

 

Sujets relatifs
Mac Mini refuse de booterMontage video avec mac mini I7
Word Mac Placer du texte à gauche d'un photo et faire en sorte qu'il sVidéo projecteur EPSON => pas d'image depuis mon Mac
Transfert boite mail outlook Mac vers MailIPAD MINI acheté aux USA pour EUROPE ! fonctionne-t-il?
La sécurité sur Mac (antivirus & co)Réparer dalle I-Mac G5
Problème restauration Mac Book 
Plus de sujets relatifs à : Mac Mini - Police Flou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR