Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Macbook : Problème avec itunes match

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macbook : Problème avec itunes match

n°452051
lnelyx
Posté le 14-11-2013 à 18:32:41  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un soucis avec itunes match, je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bref..
 
Globalement je télécharge mes musiques sur mon pc (windows) fix.  
Je tag correctement, je mets une pochette d'album, ça enregistre correctement sur itunes match MAIS
Quand je me co sur itunes sur le macbook (et n'ayant pas les fichier sur le pc même donc mais uniquement visible via le cloud de Match) j'ai pas toujours les bonnes pochettes d'album. C'est comme si c'était pas à jour, et pourtant meme en attendant ou en relancant itunes etc j'ai tjrs pas ce que je veux, avez vous ce genre de problemes multi plateforme ? parce que le cloud c'est bien je vois bien mes musiques je peux les écouter en stream etc, mais j'aimerais quand meme avoir mes pochettes...
Merci, si qq a la solution^^

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 18:32:41  profilanswer
 

n°452221
lnelyx
Posté le 15-11-2013 à 13:25:21  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Macbook : Problème avec itunes match

 

Sujets relatifs
Problème SSD MacbookProblème prise jack Imac 2013
Macbook air ou Pro rétinaInstaller Mac OS X sur Macbook 2008
appareil non reconnu dans iTunes (synchronisation)aide pour bidouiller mon macbook pro 17'
Quel macbook pro rétina haswell 2013 pour mon utilisation?Quel macbook pro rétina haswell 2013 pour mon utilisation?
Achat Macbook Pro Retina 13" 
Plus de sujets relatifs à : Macbook : Problème avec itunes match


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR