Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  LogMeIn erreur de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LogMeIn erreur de connexion

n°324612
fred0ne
Fred is the one
Posté le 09-08-2011 à 10:42:27  profilanswer
 

Salut les gens :)
J'aurai une question sur le logiciel logmein disponible sur le store. Lorsque je veux me connecter à mon ordinateur, il me marque quasi-systématiquement que je n'ai pas pu me connecter au serveur logmein car mon appareil ne doit pas être à la bonne date sauf que manque de bol il est bien réglé.  
D'où pourrez provenir ce bug ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 10:42:27  profilanswer
 

n°327223
wvirginie
Posté le 23-08-2011 à 17:03:14  profilanswer
 

fred0ne a écrit :

Salut les gens :)
J'aurai une question sur le logiciel logmein disponible sur le store. Lorsque je veux me connecter à mon ordinateur, il me marque quasi-systématiquement que je n'ai pas pu me connecter au serveur logmein car mon appareil ne doit pas être à la bonne date sauf que manque de bol il est bien réglé.  
D'où pourrez provenir ce bug ?


 
Bonjour, je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais ayant eu le même et ayant réussi à le résoudre, je te donne ma solution. Il s'agit d'un problème au niveau de l'horloge de l'ordinateur. Il faut cliquer sur l'heure en bas à droite, cliquer sur modifier les paramètres ensuite sur l'onglet temps internet et si ton ordi est synchroniser avec une horloge quelconque, il suffit de décocher la synchronisation dans modifier les paramètres. Voilà, j'espère que ça règlera ton problème en tout cas pour moi c'est bon  :pt1cable:  
 
vw


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  LogMeIn erreur de connexion

 

Sujets relatifs
Connexion sur un réseau local lentePage de connexion snow léopard
connexion ipad et liveboxdisque dur mac formaté par erreur après instal de Kubuntu
connexion mac avec iphoneIphone - Restauration impossible : erreur 9
[iPod Touch] Connexion a ma Box en wiFI[AIDE] problème de connexion par cable ethernet sur mac
Plus de sujets relatifs à : LogMeIn erreur de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR