Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  PB Souris Logitech Bluetooth V470 Windows 7 sur iMac27 2012

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Souris Logitech Bluetooth V470 Windows 7 sur iMac27 2012

n°416078
chabgyver
Posté le 18-02-2013 à 11:41:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens juste de recevoir mon iMac 27 et j'en suis super content et j'ai crée un dual boot avec Bootcamp pour mettre Windows 7.  
Tout s'est très bien déroulé jusqu'au moment où j'ai souhaité installé ma souris Logitech Bluetooth V470 qui au passage fonctionne à merveille sous MacOs.  
 
IMPOSSIBLE de la faire reconnaître, j'ai tout fait mais alors tout (changement de piles, installation du "driver" venant du site du constructeur, examen attentif du Bluetooth dans les paramètres systèmes de Windows et tout est OK, d'ailleurs si le bluetooth ne marchait pas, le trackpas livré avec le mac ne fonctionnerai pas, or, il marche très bien mais voilà, malgré toutes ses qualités, il faut reconnaître que pour jouer, c'est pas idéal.  
 
Donc, que faire ? Ca fait 2 heures que je tente tout ce qui est humainement possible de faire et là, franchement, malgré toutes mes compétences en informatique, je donne ma langue au chat et c'est rare que je le fasse.  
 
Merci d'avance pour votre aide.  
 

mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 11:41:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  PB Souris Logitech Bluetooth V470 Windows 7 sur iMac27 2012

 

Sujets relatifs
Installer Windows XP sur un G4 (OS X 10.4.2) ?Alternative à iTune, Utilitaires et autre sous WINDOWS...
Pb pour regarder canal sat multi ecran via atvimpossible de lire le contenu de mon iphone 5 via windows
iphone 4s plus détecté par itunes sous windows 7[Résolu]Bluetooth entre iOS5.1 et iOS6.0 ?
Le meilleur plan pour un Macbook Air 2012 8Go ?clavier bluetooth pour mac mini ?
Quid des claviers bluestork Bluetooth mac?Pb iPhone
Plus de sujets relatifs à : PB Souris Logitech Bluetooth V470 Windows 7 sur iMac27 2012


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR