Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone 6+ - Stockage au max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone 6+ - Stockage au max

n°534211
eddym
Posté le 28-08-2015 à 10:30:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai renouvelé mon téléphone il y a peu en me faisant plaisir avec iphone 6 plus. Seul problème, j'ai pris une capacité de stockage trop petite... Enfin, c'est ce dont je me rends compte après coup. Seulement 5 mois après mon achat, celui-ci me crie "help j'ai plus de place Roger".
 
Certains d'entre vous ont pu échanger ou voir avec le service client pour faire une update du téléphone avec une version de stockage plus importante ? Ou pensez -vous que cela soit envisageable ?
 
Dans l'attente de vos retours,
 
Eddy.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 10:30:41  profilanswer
 

n°534382
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 30-08-2015 à 09:10:52  profilanswer
 

eddym a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai renouvelé mon téléphone il y a peu en me faisant plaisir avec iphone 6 plus. Seul problème, j'ai pris une capacité de stockage trop petite... Enfin, c'est ce dont je me rends compte après coup. Seulement 5 mois après mon achat, celui-ci me crie "help j'ai plus de place Roger".
 
Certains d'entre vous ont pu échanger ou voir avec le service client pour faire une update du téléphone avec une version de stockage plus importante ? Ou pensez -vous que cela soit envisageable ?
 
Dans l'attente de vos retours,
 
Eddy.


Bonjour,
non il faut le vendre et en racheter un..
Sinon il y a ces astuces, mais cela casse le design.
http://www.vipad.fr/post/Ajouter-d [...] utions-...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°535047
grotius
Posté le 06-09-2015 à 09:53:58  profilanswer
 

ou il faut simplement faire le menage, virer des apps dont tu sers jamais transferer photos/videos sur ton ordi.

n°535050
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 06-09-2015 à 10:47:22  profilanswer
 

grotius a écrit :

ou il faut simplement faire le menage, virer des apps dont tu sers jamais transferer photos/videos sur ton ordi.

 
 
Ma sœur a le même souci , elle fait le ménage comme tu dit , mais au fur et à mesure la memoire se rempli vite , 16go pour des appli , photo et zic , ç trop peu ou trop juste
 
D'ailleurs quand ils ont annoncé l'iPhone 6 , toute le monde disait que c'était n'importenawak de supprimer le 32go et de mettre un 16go a la place

n°535094
netpower
Posté le 06-09-2015 à 13:44:45  profilanswer
 

personnellement j'étais sous 16go je suis passé sur du 64, quel confort !


---------------
@+ Netpower  addict  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone 6+ - Stockage au max

 

Sujets relatifs
Motorola 360 compatible iPhone 6 plus?Motorola 360 avec iPhone 6 plus ?
iPhone 4 ne s'allume plus !!Iphone 4S ne veut pas s'eteindre
Iphone 4S ne veut plus s'eteindreproblème avec boite mail iphone 5s ios 8.4
stockage deja epuiser ihpone 6 plus 16 goIphone 4 bloqué sur cordon USB et Itunes
problème Iphone 5S (plus de son, plus de charge)Stockage iPhone
Plus de sujets relatifs à : Iphone 6+ - Stockage au max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR