Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iPhone 4S - Pas de micro en appel mais micro qui fonctionne en data

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPhone 4S - Pas de micro en appel mais micro qui fonctionne en data

n°527823
Ciler
Posté le 13-06-2015 à 17:45:34  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouvelle  :o  
 
J'ai un problème curieux avec un iPhone 4S (oui je suis conservateur). Je l'ai laissé tomber il y a quelques jours et depuis, lorsque j'émets ou reçoit un appel j'entends mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas.  
 
Je me suis dit que le micro était HS, mais... d'une part je peux m'enregistrer sur l'appli de mémo, et je peux passer des appels par skype/whatsapp/viber en wifi ou 3G et là mes interlocuteurs m'entendent.  
 
Une idée de ce qui pourrait être la nature du problème ? Il y a un réparateur de mobiles près de chez moi qui propose de remplacer le micro "pour voir" mais il n'est pas particulièrement agrée apple et ça me ferait chier qu'il aille bricoler l'appareil pour rien (surtout s'il me facture derrière).


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 13-06-2015 à 17:45:34  profilanswer
 

n°527826
neoworld
Posté le 13-06-2015 à 19:06:24  profilanswer
 

Soucis classique sur les 4 et 4S.
 
 
Problème entre le micro vocal et le micro d'ambiance.
 
Par contre je n'ai pas de solution.

n°527834
Ciler
Posté le 13-06-2015 à 22:00:12  profilanswer
 

Il y aurait donc 2 micros ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°527854
neoworld
Posté le 14-06-2015 à 13:21:54  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Il y aurait donc 2 micros ?


Y a un micro à côté de la prise casque


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iPhone 4S - Pas de micro en appel mais micro qui fonctionne en data

 

Sujets relatifs
Transférer un fichier depuis l'iPhone vers le PCiPhone 6 Plus tordu : que faire, qui appeler..?
Attention à tous les possesseurs d'iPhone...Formats video pour Ipod et Iphone
Coque iPhone 6 plus qui recouvre le bouton home[VDS] Coques Iphone 5/5S
Afficher l'agenda Iphone dans Outlookproblème blocage SON sur écran iphone 3gs
Iphone 3GS - Partage de connexion sur un nouvel ordinateur 
Plus de sujets relatifs à : iPhone 4S - Pas de micro en appel mais micro qui fonctionne en data


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR