Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  [Iphone] Clef 3G, GPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Iphone] Clef 3G, GPS

n°326096
Norby042
Posté le 17-08-2011 à 14:50:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai déjà eu recours au forum HardWare.fr plusieurs fois dans la partie PC, en étant toujours satisfait du forum je viens vers vous pour des questions sur l'Iphone.
 
Je n'y connais rien en smartphone et techno 3G, pour moi l'écran couleur c'est déjà High Tech donc merci d'être indulgent si mes questions sont stupides ^^.
 
J'ai besoin d'acheter une clef 3G pour pouvoir bosser de n'importe ou, et je voulais acheter un GPS. En comparant le coût de mon forfait actuel + le forfait 3G + l'achat d'un GPS avec l'achat d'un Iphone en forfait illimité je suis gagnant et j'ai qu'un outil qui fait tout au lieu de 3.
 
D'ou ma question, est-ce que l'Iphone permet de faire tout ça de façon efficace ? Les opérateurs proposent des forfaits GPS avez vous des retour sur le sujet ? Comparé à un vrai GPS ? Utiliser l'Iphone comme clef 3G, est-ce aussi rapide qu'un clef 3G classic ?
 
Je poste ici car l'Iphone est le plus connu (pour moi :-) ) mais quel avantage j'ai de prendre un Iphone pour mon utilisation plutôt qu'un autre smartphone ?
 
Merci. (j'espère ne pas me faire agresser par des fanatiques avec la dernière question ^^)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 14:50:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  [Iphone] Clef 3G, GPS

 

Sujets relatifs
Podcats manquant dans ma liste sur iphone 4temps de charge batterie iphone 3Gs
Transferer Musiques Iphone ==> Itunes[Iphone] - Pris l'eau ( WD40 ??! )
Downloader des films de youtube sur IphoneIphone non activé mais fonctionne !!
[Iphone] Configurer la notification de messageiPod Touch 3G 32 GB bloqué en dfu ..
pb synchronisarion iphone 4 après sauvegarde des fichiers outlook 
Plus de sujets relatifs à : [Iphone] Clef 3G, GPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR