Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Mon ipad 1 est tres lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ipad 1 est tres lent

n°417130
thornn
Posté le 03-03-2013 à 21:27:24  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai acheter l'ipad 1 au tout debut, et j'en etais tres satisfait, mais il est devenu tres lent :/
Le formater ne change rien du tout, j'ai l'impression que les IOS recent sont trop lourd.
 
J'ai pris en main un Ipad derniere generation et j'ai c'etait tres rapide, comme lorsque j'avais acheter le mien, j'ai une connection en beton, 5MO/s, oui, MO et pourtant on dirais que safaris utilise du 56K.
 
J'ai le meme problemme avec mon iphone 3Gs.
 
Et vous?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 21:27:24  profilanswer
 

n°417136
drosopod
MrDroso
Posté le 04-03-2013 à 02:19:57  profilanswer
 

Il y a 4generations d'écart entre ton iPad ou ton iPhone 3Gs avec les derniers produits d'Apple. Ça semble normal que ça soit moins rapide. Enfin rien de catastrophique normalement..
Tes besoins et l'environnement évolue aussi, les sites passent en html5 et les applications demandent de plus en plus de place et de ressources entre autre..
Bonne réflexion!  :gratgrat:  

n°417143
thornn
Posté le 04-03-2013 à 07:44:51  profilanswer
 

Utiliser un navigateur sur un pc de 10 ans fonctionne aussi bien que sur un pc recent.
 
Html 5 ou pas, tous les site sont lent.
 
Je vais downgrader en IOS4 pour voir

n°417206
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2013 à 20:05:08  answer
 

Oui et non, ton pc de dix ans ralenti quand même c'est le même principe que pour l'iphone, les logiciels et OS évoluent tandis que ton système lui est fixe il n'évolue pas avec les nouvelles applications...

 

Je suppose que tu n'a pas d'application ouverte en arrière plan? (qui peuvent se fermer avec le multi-taches). sinon change d'iPad...
j'avais le même soucis sur mon iph4.


Message édité par Profil supprimé le 04-03-2013 à 20:06:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Mon ipad 1 est tres lent

 

Sujets relatifs
IPAD MINI acheté aux USA pour EUROPE ! fonctionne-t-il?Help bug d'ipad 1
Ipad et Wifi... pb de connexion, help !GEstionnaire de fichier sur ipad pour acceder à un NAs
iPad et Exchange 2007Ipad : souci après formatage de l'ordinateur pour le faire reconnaitre
Soldes Ipad 3, intéressant ?iPad : problème de restauration erreur 1602
Besoin d'aide FLASH pour apple ipad 2A SUPPRIMER
Plus de sujets relatifs à : Mon ipad 1 est tres lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR