Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Ipad 2 bloqué pour température

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ipad 2 bloqué pour température

n°525302
warehadr
Posté le 22-05-2015 à 19:16:07  profilanswer
 

Hello la compagnie !  
 
J'ai un Ipad 2 qui a un problème assez handicapant puisqu'il se bloque tout le temps avec pour motif : "Température L'Ipad a besoin de refroidir avant de pouvoir être réutilisé"  
J'ai cherché un peu sur le net mais j'ai rien trouvé de bien concret.. soit disant un probleme de mise à jour mais j'en ai fait plusieurs (dont la derniere 8.3) et ça ne change rien... je l'ai réinitialisé mais rien n'y fait, j'ai toujours ce probleme... Et ce n'est pas un probleme de température car il ne chauffe pas spécialement, du moins, extérieurement parlant...
 
Des fois en l'éteignant et en le rallumant ça remarche, sinon il faut attendre un peu...
 
Le seul truc de concret que j'ai c'est ce post là : https://discussions.apple.com/message/26622356#26622356 mais c'est plutot du court terme et ça ne fonctionne pas toujours non plus cette solution... Help please :3
 
Merci beaucoup d'avance à tous !

mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 19:16:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Ipad 2 bloqué pour température

 

Sujets relatifs
inserer une video dans un PPT avec l'Ipad.Supprimer une sauvegarde d ipad! help!
mon Ipad est il fichu ???Splitter audio sur ipad
[VOTRE AVIS]Macbook Air VS iPadVisualiser en direct les photos prise sur Canon 600D avec IPad
Application de découpage Mp3 pour IpadiPad streaming help
Clef USB pour iPhone iPad iPod !!connection Ipad incohérente
Plus de sujets relatifs à : Ipad 2 bloqué pour température


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR