Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Impossible de revenir à la racine du disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de revenir à la racine du disque

n°462027
hugopelle
Posté le 22-02-2014 à 20:56:40  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Depuis que j'ai acheté mon macbook pro 13 pouces rétina, je n'arrive pas à acceder à des dossiers plus proches de la racine du disque que téléchargement, documents ou bureau via le Finder.
 
Plus précisement, par exemple, je n'arrive pas à acceder, vis le finder, au dossier Utilisateur>Mon Nom>Musique ou la musique achetée en ligne via Itunes est enregistrée. De même pour le dossier image ou vidéos... Je sais que ces dossiers existent, donc je ne comprends pas pq je n'arrive pas à les "voir" dans le finder
 
Merci à tous pour vos idées de solution ;)
 
Hugo

mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 20:56:40  profilanswer
 

n°462416
corentin r​nd
Posté le 27-02-2014 à 20:08:24  profilanswer
 

Pomme, sur le finder puis barre latéral et tu coche "disque dur"
Ensuite tu verra ton DD dans ta barre et tu aura accès a tes dossiers :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Impossible de revenir à la racine du disque

 

Sujets relatifs
Impossible d'imprimer sur Canon LBP6000 depuis Mac Os 10.5VPN impossible installer
impossible de me connecter à ESXI via MavericksImpossible de me connecter à ma live box avec mon 4S
Installer Systeme suite changement de disque SSDiMac & OS X Mavericks : récupérer données sur disque corrompu
Remettre un disque dur sans réinstaller MacOS ?Disque dur externe à formater ?
Impossible d'imprimer sur Canon LBP6000 depuis Mac Os 10.5Impossible écouter musique sur 3GS
Plus de sujets relatifs à : Impossible de revenir à la racine du disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR