Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Impossible d'imprimer sur Canon LBP6000 depuis Mac Os 10.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'imprimer sur Canon LBP6000 depuis Mac Os 10.5

n°457837
Cyrilc
Posté le 01-01-2014 à 18:11:21  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
Depuis hier je tente sans le moindre succès d'utiliser une imprimante Canon LBP6000 sur mon iMac qui utilise OS 10.5
lorsque j'insère le cd-rom qui est fournit avec cette imprimante, il apparaît sur le bureau mais ne se lance pas du tout automatiquement tout seul.
J'ai donc du explorer un par un les dossiers de ce cd-rom.
Je me suis aussi rendu sur le site de canon pour telecharger un driver mais cela ne change rien à mon problème.
Dans la liste Imprimantes et Fax elle apparaît mais avec un point vert et le statut : inactif par defaut.  
Que ce soit avec neoffice ou textedit, impossible d'imprimer le moindre document.  
lorsque je clique sur la ligne : imprimer, il ne se passe rien.  
Quand je pense avec quelle facilité un périphérique est détecté par windows, j'ai souvent la nostalgie du monde PC depuis que j'utilise ce mac.  
J'ai voulu essayer mac OS mais je suis souvent déçu.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2014 à 18:11:21  profilanswer
 

n°458549
cat-keny
Posté le 06-01-2014 à 22:19:52  profilanswer
 

Salut,
 
Juste pour être sur, tu as bien télécharger le pilote via ce lien ?

n°458552
cat-keny
Posté le 06-01-2014 à 22:23:33  profilanswer
 

Oups j'ai lu trop vite, à mon avis tu devrais télécharger la version la plus récente (liens au dessus).

n°461823
carlito06
Posté le 19-02-2014 à 13:45:56  profilanswer
 

Installez le driver fournit par canon, ne pas installer l'imprimante via le gestionnaire d'imprimante
Lancez une impression d'un document quelconque, puis ajouter une imprimante a partir de cette fenêtre.
Ne pas ajouter l'imprimante détecter automatiquement, choisissez autre en bas de la fenêtre.
Choisissez canon cups usb, prenez l'imprimante trouvé (utilisant le driver que vous avez installé)
Tout devrait être ok.
Bon courage
(réponse trouvé sur un forum américain)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Impossible d'imprimer sur Canon LBP6000 depuis Mac Os 10.5

 

Sujets relatifs
Avis de professionelle MAC ou PCQuel Mac pour du montage vidéo ?
Quel Mac pour du montage vidéo ?Impossible écouter musique sur 3GS
Débutant sous MAC, besoin de conseils...Equivalent en Mac à un PC Core i7 4770K
Achat Mac Mini + Apple care au Japon?[Recherche] Cd type Hiren's Boot CD pour Mac
Adieu A Deezer si on a un Mac Avec Mac OS 10.5 ! 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'imprimer sur Canon LBP6000 depuis Mac Os 10.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR