Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Gros soucis avec mon IPAD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros soucis avec mon IPAD

n°425667
Badag
Posté le 30-06-2013 à 21:57:48  profilanswer
 

Bonsoir. Mon soucis est le suivant. Depuis quelque jours mon iPad perd les pédales. Ça a commencé par la rotation et l'accelerometre  qui ne fonctionnait pas. Il était bloqué en mode portrait et après l avoir redémarrer , il est devenu bloqué en mode liseuse(?). Je l'ai branché sur mon Pc , j'ai vérifié si il était pas bloqué avec la touche "mute" sur le coté mais rien. J'ai donc décidé de faire une restauration qui n'a pas fonctionner et pour le dernier essaie de le mettre à jour et rien. La sur un site je vois qu'en double-cliquant sur le bouton principal du bas , et en faisant glisser la liste sur la droite , on pouvait bloqué et débloquer la rotation. Je vérifie mais la rotation n'est pas bloqué , je décide quand même d'enclencher et déclencher la touche et là miracle : l'écran pivote dans tout les sens. Content et dégoûter ( j'ai perdu toute mes donner et photo parce que iTune  voulais pas faire la sauvegarde ), je teste des appli , tout va bien jusqu'au moment ou je décide de baisser le son avec la touche de coté. Le son ne baisse pas , je peux monter mais pas baisser. Je me dis qu'il faut juste redémarrer et ça va revenir. Je redémarre mais rien.Et c'est pas tout. Mon iPad est en veille ( écran noir et verrouiller ), je clique sur le bouton central pour rallumer l'écran mais le bouton fatigue depuis un moment et réagis mal , alors je clique sur la touche qui permet de fermer l'iPad. Et la je constate qu'elle réagit pas non plus. Je clique plus longtemps et il me propose de fermer l'iPad. Je refais le teste de l'écran en veille mais la touche réagit toujours pas.  
 
Donc avant la rotation est Hs et quand elle s'arrange , la touche baisser le son et la touche du haut juste pour aller et sortir de veille ne fonctionne pas ( mais elle permet de démarrer et fermer l'iPad ).  
 
Si quelqu'un comprend quelque chose merci de m'aider. Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 21:57:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Gros soucis avec mon IPAD

 

Sujets relatifs
[SOUCIS IPOD80GO] Plus reconnu par le mac et itunes ! Mère en détressePB récupération album Photo créer sur Ipad
Montage video sur IpadConseil suite à l'achat d'un Ipad
dois-je revendre mon Ipad ?Cracker la mot de passe ipad
Lire films sur Ipad directement depuis clé USBSupport iPad 3
iPad retina : vérifier quel est le modèle 
Plus de sujets relatifs à : Gros soucis avec mon IPAD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR