Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Le gaming sous macbook pro ?!

 


Selon vous, OS X est il suffisant pour jouer ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le gaming sous macbook pro ?!

n°523681
macgamer
Mac Gamer
Posté le 08-05-2015 à 18:24:37  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Le débat du jeux sous OS X est un débat interminable ou bien très arrêté pour certains, pour cela j'ai réalisé un petit test sous diablo 3 notamment afin de voir ce que cela donnait.
De plus, j'aimerais vous administrer un petit sondage afin de savoir ce que vous pensez du gaming sous mac (pas avec windows!!)
 
https://www.youtube.com/watch?v=LqFa_QlRNdc
 
MG.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2015 à 18:24:37  profilanswer
 

n°523685
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2015 à 19:04:29  answer
 

macgamer a écrit :

Bonjour à tous !
 
Le débat du jeux sous OS X est un débat interminable ou bien très arrêté pour certains, pour cela j'ai réalisé un petit test sous diablo 3 notamment afin de voir ce que cela donnait.
De plus, j'aimerais vous administrer un petit sondage afin de savoir ce que vous pensez du gaming sous mac (pas avec windows!!)
 
https://www.youtube.com/watch?v=LqFa_QlRNdc
 
MG.


 
Le sujet est tjs le même  :sweat:, l'optimisation, néanmoins les jeux Blizzard font exception, mauvais choix ?
 
Sinon non, personnellement je ne te laisserai pas m'administrer quoique ce soit  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 08-05-2015 à 19:06:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Le gaming sous macbook pro ?!

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air)Identification pièce détachée MacBook Pro 15"
Quel MacBook Pro pour mes usages ?Probleme de reglages de luminositer macbook pro 15 2009
Probleme de démarrage macbook airlenteur Macbook pro 2009
[Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour MacbookMacBook Pro 15" Retina Vs casual gamer
Macbook air & pro GAMING 
Plus de sujets relatifs à : Le gaming sous macbook pro ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR