Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  comment formater son Iphone 3GS pour le vendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment formater son Iphone 3GS pour le vendre ?

n°402864
chinomoren​o1
Posté le 27-10-2012 à 19:36:33  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Venant d'acheter un Iphone 5, j'aimerais vendre mon Iphone 3GS.
Par contre j'aimerais savoir si il existe un moyen de supprimer toutes les données dedans.
En effet je m'en servais souvent pour faire des paiements en ligne par carte bancaire, par paypal, pour consulter mes mails pro, mes mails perso, etc.
Donc je ne voudrais pas que ces informations de paiements, mes codes, mes mots de passe puissent être retrouvés par la personne à qui je le vends.
 
Existe t'il un moyen de le formater entièrement ?  
 
Par exemple j'ai une carte SD, je peux supprimer les photos dedans et après je peux quand meme les retrouver grace à un logiciel de récupération de données comme Recuva, je voudrais pas que l'acheteur de mon iphone puisse récuperer les données comme ça. Est ce que c'est possible ?
 
merci infiniment pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 19:36:33  profilanswer
 

n°403568
Dandu
Posté le 31-10-2012 à 19:44:35  profilanswer
 

Il suffit de réinitialiser l'iPhone dans les réglages.
 
En vrai, le contenu est chiffré en AES et l'iPhone va juste effacer la clé. Sans la clé, c'est globalement impossible de relire les données.

n°403746
chinomoren​o1
Posté le 01-11-2012 à 22:10:30  profilanswer
 

c'est sur ? meme un gars passionné en informatique ne peux pas retrouvé mes données après la réinitialisation ?
 
merci  ;)

n°403748
Dandu
Posté le 01-11-2012 à 22:37:46  profilanswer
 

Oui, c'est sur.

n°404006
chinomoren​o1
Posté le 03-11-2012 à 18:43:14  profilanswer
 

J'avais acheté cet iphone d'occasion deja et quand je cherche à le reinitialiser il me demande les codes de restrictions or je ne les connais pas et j'en ai jamais enregistré :??:  
du coup impossible de le réinitialiser...  :(

n°404483
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 13:26:59  answer
 

restaure-le et quand il demande comme quoi tu veux le configurer tu fais nouvel iphone, mais par contre tu fais pas une sauvegarde ou une synchronisation derrière sinon c'est mort! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  comment formater son Iphone 3GS pour le vendre ?

 

Sujets relatifs
iphone 5 moins cher avec loi Chatel ?Dock iphone - durée de vie
IPhone tombé.. Aide pour la synchronisation wifiCherche réparateur iPhone 3GS sur Paris
Ch HFRIEN sur versailles pour aide iphone/ordimkv sur iphone 5
iPhone lentcontact iphone ----> google
Plus de sujets relatifs à : comment formater son Iphone 3GS pour le vendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR