Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Enregistrer Sous sur le Mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer Sous sur le Mac

n°474787
bloodazzur​a
Posté le 19-08-2014 à 12:39:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai deux Mac. Un G5 avec Mac OS X 10.4.11 et un Mac 27'' avec OS X 10.9.2 (Maverick). Sur le G5, il y a un "truc" très utile pour moi lorsque je fais un "Enregistrer sous". La fenêtre d'enregistrement qui s'ouvre est celle du dossier où se trouve le fichier. Pratique, ça m'évite de chercher le dossier. Par contre sur Maverick, ça ne marche pas ! Le Mac m'ouvre toujours la fenêtre du dernier dossier dans lequel j'ai fait un enregistrement. Donc peu pratique car je dois parcourir mon DD pour trouver le dossier qui contient le fichier que je viens d'ouvrir.
 
Quelqu'un a une astuce pour avoir un "Enregistrer sous" qui ouvre le dossier du fichier ouvert sur Maverick ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 12:39:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Enregistrer Sous sur le Mac

 

Sujets relatifs
enregistrer messages répondeur iphone sur pcPhotos en double sur iPhone et iPad après synchronisation avec Mac
Ventilateur qui souffle fort et Mac qui ram :/Ouvrir tour Mac pour plugger un GPU
Comment lire une HDD préparé pour MAC avec windows?Problème de téléchargement de OSX 10.7 sur vieux Mac 10.6.8
Quel PC portable/MAC école d'ingénieursMac Mini en "Media Center" ?
Conseils pour l’achat d’un Mac Pro d’occasion[utilisateur Linux] Essayer Mac OS
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer Sous sur le Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR