Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Gagner des lots High Tech ! : Enquête avant création entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gagner des lots High Tech ! : Enquête avant création entreprise

n°420703
mico59
Posté le 02-05-2013 à 11:46:16  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
Je suis nouvelle sur le blog et travaille actuellement sur un projet de création d'entreprise qui va permettre à tous de gagner des l'High Tech. Pour ce faire, j'ai besoin de valider quelques objectifs :

 

Pourriez vous répondre à l'enquête ci dessous  : elle ne prend que 4 minutes Chrono en main ! Ceux qui le veulent, peuvent laisser leur adresse afin d'être contacter lors du lancement, ce qui leur permettra d'obtenir des privilèges ;)

 


***

 

1000 Mercis d'avance.


Message édité par cd5 le 02-05-2013 à 13:41:15

---------------

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 11:46:16  profilanswer
 

n°420716
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 02-05-2013 à 13:41:43  profilanswer
 

J'ai édité le message, le règlement du forum interdit ce genre de démarchage.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Gagner des lots High Tech ! : Enquête avant création entreprise

 

Sujets relatifs
Sauvegarde d'ipads sur serveur entreprise (sans ITunes)déploiement iPad en entreprise : dois-je créer 1 seul compte iTunes ?
Synchronisation iCal, iCloud & planning d'entrepriseCreation d'un jeu sur iPhone/iPod Touch :D
Développeur pour création appli mag ?Urgent ! recherche pour création appli mag
[demande conseil] Site aide création applicationCréation appli pour lire un flipbook sur Ipad
Informations légales pour la création d'applications iphone?Enquête/Sondage (Thèse pro) : Achat de logiciels ou jeux PC/Mac
Plus de sujets relatifs à : Gagner des lots High Tech ! : Enquête avant création entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR