Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  écouteurs pour ipod classic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écouteurs pour ipod classic

n°561977
memed62
Posté le 06-03-2016 à 17:07:09  profilanswer
 

Bonjour je recherche de bons écouteurs pour mon ipod classic, j'ai actuellement des écouteurs PionnerSE-CL721-K Rouge/Vert qui ont fait leur temps.
J'écoute de la pop, rock, indie, alternative, rap (US pas français heureusement), reggaeton.
Mon budget est de 50euros mais je ne sais pas si c'est assez.
 
 
PS: Je ne veux pas de Beats by Dre.


---------------
Il existe une tribu en Papouasie Nouvelle Guinée ou lorsqu'un chasseur se vante de sa réussite devant les autres, ils le tuent et repoussent les démons avec un tambour fait de sa peau... Une superstition idiote, je sais, mais je peux comprendre.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2016 à 17:07:09  profilanswer
 

n°561978
memed62
Posté le 06-03-2016 à 17:12:49  profilanswer
 

J'ai oublié de mentionner que c'est un ipod classic 80go 6G (si cela a de l'importance).


---------------
Il existe une tribu en Papouasie Nouvelle Guinée ou lorsqu'un chasseur se vante de sa réussite devant les autres, ils le tuent et repoussent les démons avec un tambour fait de sa peau... Une superstition idiote, je sais, mais je peux comprendre.
n°564716
memed62
Posté le 24-03-2016 à 18:56:53  profilanswer
 

Jeez, no one?!


---------------
Il existe une tribu en Papouasie Nouvelle Guinée ou lorsqu'un chasseur se vante de sa réussite devant les autres, ils le tuent et repoussent les démons avec un tambour fait de sa peau... Une superstition idiote, je sais, mais je peux comprendre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  écouteurs pour ipod classic

 

Sujets relatifs
iPod touch non détecté par iTunesipod nano plus détecté par l'ordi
La valeur d'un iPod Touch 4GiPod ancienne génération
Contrôle Ipod à distance avec Iphone ?Comment mettre a jour Ipod touch 1 ?
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ?Ipod Classic lecture stop...
Formats video pour Ipod et Iphone 
Plus de sujets relatifs à : écouteurs pour ipod classic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR