Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  downgrade vers snow leopard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

downgrade vers snow leopard

n°379263
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2012 à 17:20:23  answer
 

bonjours à tous. je suis le propriétaire d'un macbook pro acheté en juin dernier, et je l'ai récemment (il y a quelques mois) upgrader vers lion. bien sur, j'ai sous-estimer la capacité d'Apple à rendre leurs produits moins efficaces et je désire downgrader mon mac de lion vers snow léopard. je possède un disque d'installation de snow leopard, et je voudrait savoir si il y a moyen de procéder sans tout formater.
merci.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 17:20:23  profilanswer
 

n°379456
Cheinz
Modérateur
Posté le 26-07-2012 à 00:32:22  profilanswer
 

Non. Mais il est possible qu'une migration des données soit possible depuis un OS plus récent, fais un clone de ton OS sur une autre partition ou un disque USB et installe SL, si il te propose la migration depuis le disque a la fin de l'installation c'est bon. Sinon bah tu recopies a la main toutes les données que tu veux remettre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  downgrade vers snow leopard

 

Sujets relatifs
Mini DP vers VGA sur une machine non AppleTransférer Photos d un iPhone vers un iPad?
Outlook vers icloudMigrer Boite aux lettres Mail mac OS 10.4 vers Outlook 2007 PC
Transfert conctat impossible vers outlooklecteurs réseau vers serveur mac
Transférer des photos d'une carte mémoire vers un Ipad ?Macdrive version Linux vers mac sa existe ?
Transférer ses photos d'Ipad vers PC en gardant les dossiers créésTransferer les sms android vers iphone
Plus de sujets relatifs à : downgrade vers snow leopard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR