Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Le dossier Document dans iCloud est-il aussi en local sur la machine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le dossier Document dans iCloud est-il aussi en local sur la machine ?

n°632323
XSkilly21
Posté le 18-09-2017 à 11:45:37  profilanswer
 

Hello! Vous savez si le dossier Document qui est dans iCloud Drive est aussi en local sur le mac ? Si je met des gros fichier dedans ils seront toujours accessible en local hors ligne ?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 11:45:37  profilanswer
 

n°632642
Dandu
Posté le 19-09-2017 à 10:23:59  profilanswer
 

Par défaut, oui, sans soucis.
 
Faut juste bien décocher "optimiser le stockage" dans les réglages iCloud. Avec cette option là, ça peut stocker des trucs uniquement sur iCloud.

n°632848
XSkilly21
Posté le 19-09-2017 à 16:42:32  profilanswer
 

Ok merci :)

n°646506
djdeedoo
Posté le 04-11-2017 à 19:06:25  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Par défaut, oui, sans soucis.
 
Faut juste bien décocher "optimiser le stockage" dans les réglages iCloud. Avec cette option là, ça peut stocker des trucs uniquement sur iCloud.


 
Hello,
 
Je rebondis avec retard sur ce message qui doit correspondre à ma question (posée sur un autre topic) :
 
 je suis en train d'uploader toutes mes photos sur iCloud Drive depuis le Finder. Je copie/colle donc par paquets les photos, et j'attends que ça remonte dans le Cloud. Mais j'ai l'impression que mon espace sur mon DD local diminue quand je fais ça, c'est normal ? Ca stocke aussi quelque chose en local quand on upload sur le iCloud Drive ?  
En gros j'ai upload pour 35Go de photos, et mon DD a baissé de 35. Je trouve pas ça franchement logique...
 
Du coup je dois faire quoi si je ne veux pas que ce que je mets dans iCloud Drive occupe de la place en local ? Je veux que ça fonctionne sur mon Mac de la même façon que sur l'aphone. Je ne trouve pas l'option dont tu parles sur les réglages iCloud de mon Mac.
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Le dossier Document dans iCloud est-il aussi en local sur la machine ?

 

Sujets relatifs
Time Machine - Taille de sauvegarde suspecteTime machine et disque externe remplacé
IPhone se bloqué icloud trouvé comment le débloqué pour le gardéPas de iCloud
Copie de son macOS -> Machine VirtuelleIcloud envisageable pour les documents?
Propagation éventuelle de virus sur réseau localTime machine et NAS Qnap
iCloud > Icloud DriveRécupération sauvegarde Icloud sur PC
Plus de sujets relatifs à : Le dossier Document dans iCloud est-il aussi en local sur la machine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR