Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Disque Dur Externe NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur Externe NTFS

n°468503
fam0us
Posté le 28-05-2014 à 21:04:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème avec un MacBook Pro 2011 qui ne veut pas lire les partitions NTFS. J'ai essayé avec un autre MacBook late 2008 et aucun soucis avec le disque dur. Les deux sur Mavericks. Idem avec Windows Xp.  
A savoir que sur un disque dur externe avec partitions FAT et MAC aucuns soucis de lectures..  
 
J'ai installé Paragon mais rien ne change. J'ai essayé de le monter avec diskutil mais pas moyen non plus.  
sh-3.2# diskutil mountDisk disk1 One or more volume(s) failed to mount
 
Que faire tout en sachant que le disque monte sur tout mes ordinateurs sauf ce dernier.  
 
D'ou cela pourrait venir ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 21:04:51  profilanswer
 

n°468715
dbdt
Posté le 01-06-2014 à 14:44:51  profilanswer
 

Bonjour,
A ma connaissance NTFS est un format PC. Il faut que les partitions soient en ExFat, format lisible tant sur pc que sur Mac.
Donc pas d'autres solution que de copier le disque sur un pc, reformater, et remettre les données.
 
Je ne sais pas si un logiciel peut solutionner le pb, mais autant mettre dans le bon format pour éviter des coutournements logiciels.


---------------
https://www.cd-systems.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Disque Dur Externe NTFS

 

Sujets relatifs
Mon disque dur tricote comme un dingue.Lire des films sur Ipad depuis disque dur
disque dur wifi[iMac] 2011-2013 installation Windows 8.1 sur SSD externe Thunderbolt
[MacBook] Galères du changement de disque durfaire un clone disque principal SSD avant changement ?
Comment installer OS 10.4 avec lecteur DVD externe sur un G5Impossible de revenir à la racine du disque
Installer Systeme suite changement de disque SSDiMac & OS X Mavericks : récupérer données sur disque corrompu
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur Externe NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR