Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Date premier démarrage mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Date premier démarrage mac

n°532455
kepler622b
Posté le 07-08-2015 à 21:54:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récemment fait l'acquisition d'un MacBook Air 13" chez Boulanger. Je l'ai utilisé pendant quelques jours (toujours branché sur secteur) et je constate en faisant un rapport système que la batterie a déjà subie 12 cycles. Je soupçonne donc l'enseigne d'avoir reconditionné ce mac après un retour d'un client. J'aimerais pour confirmer ou mettre un terme à mes doutes savoir comment il est possible de connaître la date du premier démarrage du mac, la vrai date même après une réinitialisation usine car ces 12 cycles ce n'est sûrement pas moi qui les ai faits. Pourtant le produit semblait bien neuf, films plastiques, démarrage normale avec la configuration wifi etc...
 
J'ai vu sur le net que je n'étais pas le seul dans cette situation, en avez-vous déjà entendu parler ?
 
Merci de votre aide, cordialement.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 21:54:05  profilanswer
 

n°533437
Dandu
Posté le 17-08-2015 à 12:55:15  profilanswer
 

Y a toujours quelques cycles, ne serait-ce que pour les tests en usine. Et même branché au secteur, t'as une autodécharge qui induit un peu d'utilisation sur batterie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Date premier démarrage mac

 

Sujets relatifs
Demarrage sur DD Externe par défautProbleme de démarrage macbook air
Problème Mac bloqué démarrage + safari endommagé URGENTProblème démarrage mac OS X 10.9.5
Grosse erreur un démarrage de mon HackintoshRenommer le disque de démarrage : des précautions à prendre ?
Latence de plusieures minutes au démarrage (RESOLU)Ecran gris ou bleu au démarrage
Probleme de demarrageItunes crash au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Date premier démarrage mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR