Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Copie USB-C/USB (OTG) dans les 2 sens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie USB-C/USB (OTG) dans les 2 sens

n°734259
akabis
.
Posté le 21-12-2019 à 23:03:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai vu qu'il existait des clés USB avec connectique USB-C (les OTG) permettant d'ajouter de la mémoire à son iPhone.
 
Certaines marques proposent de télécharger une app (proprio) permettant d'enregistrer dans les 2 sens (donc aussi de la clé vers l'iPhone).
 
Vu le prix, je pensais prendre juste un connecteur OTG et utiliser une clé USB normal (ce serait plutôt une micro SD).
Par contre dans ce cas il semblerait que ca ne marche que dans un sens: iPhone vers USB.
On ne pourrait pas copier le contenu du stockage sur l'iPhone.
 
Y a t il des app valable pour n'importe quel stockage permettant des copies dans les 2 sens?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-12-2019 à 23:03:24  profilanswer
 

n°734368
akabis
.
Posté le 23-12-2019 à 10:22:04  profilanswer
 

350 vues et pas une réponse ... personne n'a une idée ?


Message édité par akabis le 23-12-2019 à 10:23:13
n°734437
teamtth
C'est pas faux
Posté le 23-12-2019 à 22:55:14  profilanswer
 

C’est à dire que c’est tellement plus simple et moins cher d’utiliser le cloud que cette solution ne passionne pas les foules en effet.
 
Et je doute que tu trouve ton bonheur puisque depuis toujours ça ne fonctionnait effectivement que dans le sens iPhone vers usb.


Message édité par teamtth le 23-12-2019 à 22:56:19

---------------
Le gras c'est la vie
n°734451
akabis
.
Posté le 24-12-2019 à 07:28:46  profilanswer
 

Quand tu voyages, ICloud (ou autre solution) n'est pas du tout pratique. Je vais peut être me rabattre sur un forum voyage alors. Merci à toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Copie USB-C/USB (OTG) dans les 2 sens

 

Sujets relatifs
HELP ! Disque dur externe reconnu en Firewire mais pas en USB !!!Sens interdit au démarrage du mac et impossible de réinstaller
configuration imprimante USB sur réseau domestiqueChanger touche clavier Apple USB
Sens interdit au démarrageClef USB 16Go en ExFat sur Mac, seulement 4Go reconnu
Plus besoin de câble MFI avec l'USB type C ?Problème de boot clé USB ( resolu )
Problème iMac : USB audio 2.0 muet 
Plus de sujets relatifs à : Copie USB-C/USB (OTG) dans les 2 sens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR