Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Connection qui freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection qui freeze

n°332960
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 02-10-2011 à 09:51:34  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis quelques temps , ma connexion inter freeze , que se soit en ethernet ou wifi. L'ordinateur apparaît comme toujours connecte mais mes pages ne se chargent plus et dans l'utilitaire réseau il n'y a plus aucun paquets échanges ( le nombre reste le le même)
 
Seule solution pour moi a ce moment la : redémarrer le mac ( une simple coupure de la connexion ne change rien)
 
Bien entendu cela n'affecte pas mon iPad connecte en wifi. Et le problème survient de maniere aléatoire .
 
 
Avez vous des problèmes similaires ?,


---------------
Ceci n'est pas une signature
mood
Publicité
Posté le 02-10-2011 à 09:51:34  profilanswer
 

n°333004
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 02-10-2011 à 16:25:29  profilanswer
 

Il semblerait que mon Mac n'accepte pas de nouvelles connections en fait : spotify fonctionne encore  de même que mon download manager a l'exception que le download en cour fonctionne mais que le suivant dans la file ne se lance pas. Bien entendu ni safari ni Firefox ne fonctionnent


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°333114
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 03-10-2011 à 14:15:28  profilanswer
 

aller Up svp


---------------
Ceci n'est pas une signature

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Connection qui freeze

 

Sujets relatifs
Perte connection wifi entre ipad2 et freebox v6Problème MacBook Pro 15" 2011 (freeze, bips, surchauffe.....)
Problème de connection 3GDisque en format Mac OS illisible apres connection win 7
Connection TV ...Connection impossible MSN alors que possible sous windows (RESOLU)
probleme connection safari iphone sous orangeConnection WiFi iPod Touch
connection wi-fi impossible avec l'ipod touch 
Plus de sujets relatifs à : Connection qui freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR