Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite

n°526299
lirche4
Posté le 31-05-2015 à 11:00:18  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acquérir un Macbook sous Yosemite et j'aimerais savoir si il était possible de configurer deux sorties Audio simultanées.  
Je m'explique, j'ai mes enceintes branchées sur l'Ordi mais j'aimerais aussi que l'audio passe en simultanée via Airplay sur l'Apple Tv.  
J'ai vu que c'était possible de le faire avec les musiques présente sur Itunes mais sachant que j'utilise majoritairement Spotify c'est pas forcément très utile  :non:  
Donc est ce qu'on peut faire ça directement avec les logiciels Pré-installé du Mac ou faut-il télécharger un logiciel spécial ?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 31-05-2015 à 11:00:18  profilanswer
 

n°527000
neoworld
Posté le 05-06-2015 à 17:18:13  profilanswer
 

lirche4 a écrit :

Bonjour, je viens d'acquérir un Macbook sous Yosemite et j'aimerais savoir si il était possible de configurer deux sorties Audio simultanées.  
Je m'explique, j'ai mes enceintes branchées sur l'Ordi mais j'aimerais aussi que l'audio passe en simultanée via Airplay sur l'Apple Tv.  
J'ai vu que c'était possible de le faire avec les musiques présente sur Itunes mais sachant que j'utilise majoritairement Spotify c'est pas forcément très utile  :non:  
Donc est ce qu'on peut faire ça directement avec les logiciels Pré-installé du Mac ou faut-il télécharger un logiciel spécial ?
Merci d'avance !


Slt
 
Je ne crois pas en standard mais airfoil devrait le faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite

 

Sujets relatifs
Tablette Intuos 3 + Yosemite ?copie de fichier impossible avec mac os yosemite ?? help
Problème connexion Outlook après dernière MàJ Yosemite[Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX
OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner"Splitter audio sur ipad
Installer Yosemite sur un nouveau DD quand l'ancien est HSYosémite et Silverlight ?? Pas de Canal+ !
Dual Boot Windows 7 Ultimate et Yosemite 
Plus de sujets relatifs à : Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR