Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Clef USB Bootable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clef USB Bootable

n°547273
tresor42
Posté le 14-10-2015 à 20:15:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai acheté un MacBook sans DD, je viens de le remplacer par un SSD.
Je n'ai pas eu le temps de récupérer la sauvegarde de l'OS sur le DD, le vendeur l'ayant formater.
 
Or je me suis procuré un fichier .dmg de Snow Leopard  :ange: et j'aimerai créer une clef bootable sur windows pour reinstaller le systeme sur le mac avec ce fichier.dmg  :)  
 
Quelqu'un aurait une idée si un programme existe pour me permettre cette manipulation? Sinon je serai contraint d'acheter une version CD  :pfff:  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 20:15:13  profilanswer
 

n°547356
Manue75
Posté le 15-10-2015 à 08:38:01  profilanswer
 

:hello:
Je ne pense pas que windows sache créer une clé usb bootable sur un mac à partir d'un fichier en .dmg :(
Le plus simple serait de demander à quelqu'un de ta région qui travaille avec un mac.


---------------
FeedBack de Manue
n°547401
tresor42
Posté le 15-10-2015 à 11:29:53  profilanswer
 

Manue75 a écrit :

:hello:
Je ne pense pas que windows sache créer une clé usb bootable sur un mac à partir d'un fichier en .dmg :(
Le plus simple serait de demander à quelqu'un de ta région qui travaille avec un mac.


 
 
Ça a fonctionné avec Transmac  :bounce:  :D

n°547531
Manue75
Posté le 15-10-2015 à 22:20:01  profilanswer
 

Bonne nouvelle :)


---------------
FeedBack de Manue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Clef USB Bootable

 

Sujets relatifs
réinitialiser le disque dur USB pour time machine HELP !Clé USB, Carte SD non reconnu Sur Mac !
comment faire simple pour formater une clé USB ?Iphone 4 bloqué sur cordon USB et Itunes
[URGENT] Comment faire un mirroring iphone vers pc en USB ?Clef USB pour iPhone iPad iPod !!
Iphone 5S: pas de reconnaissance USBProgramme pour rendre clé USB bootable sur W7
Plus de sujets relatifs à : Clef USB Bootable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR