Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Choix autoradio

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix autoradio

n°329601
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-09-2011 à 21:01:59  profilanswer
 

Hello,
 
je suis à la recherche de vos conseils pour chopper un autoradio adapté à nos chers Iphones
Faut que je change mon autoradio qui de toutes manières n'a ni prise jack ni prise USB, et un lecteur CD capricieux.
 
Je cherche donc un autoradio, qui propose  :
- des adaptateurs commandes au volant peu cher
- lecteur CD MP3
- port USB avec prise en charge de l'iphone
 
Peu importe la marque tant que c'est pas du Tokai/Takara ;)
 
Merci ;)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 21:01:59  profilanswer
 

n°329722
phabyain
Posté le 08-09-2011 à 17:47:24  profilanswer
 

salut,
 
je n'ai pas d'infos sur les modèles d'autoradio, mais pour les autoradio sans prise jack ou USB, il y a la solution des transmetteurs FM à brancher sur l'allume cigare et sur l'iphone, ça émet en FM (sur 107.9MHz dans mon cas), et on reçoit le son par la fonction radio de l'autoradio
 
ça a l'avantage de ne pas dépenser des sommes folles dans les adaptateurs de commande au volant (voire dans les adaptateurs d'écran...), et ça marche dans toutes les voitures !
 

n°331369
bluefalcon​78
Posté le 20-09-2011 à 16:11:03  profilanswer
 

...et ça donne un ensemble à la qualité audio pourrie, qui a toutes les chances de ne pas fonctionner près des grosses agglomérations (Paris, Marseille, Bordeaux, ...) car la bande FM y est déjà saturée...Et puis côté prix c'est pas donné non plus !

 

Le mieux est de prendre un modèle à télécommande infrarouge pour garder la commande à distance, sachant que ça te reviendra bien moins cher (on trouve des modèles dans les 150-200 euros) que de prendre un autoradio sans, auquel tu vas devoir ajouter l'adaptateur, qui coûte en général la bagatelle de 100 euros quand ce n'est pas plus !


Message édité par bluefalcon78 le 20-09-2011 à 16:11:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Choix autoradio

 

Sujets relatifs
Quel autoradio iPhone en USBquelle solution pour brancher un iphone sur autoradio???
Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps)Choix pour stockage de fichiers
Macbook pour voyager, bon choix ?choix macbook 1000-1200 €
Choix d'un autoradio optimisé pour l'iPhoneBackup Timemachine et choix du storage
macbook ou macbook pro... choix 
Plus de sujets relatifs à : Choix autoradio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR