Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Changement de carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de carte mère

n°601836
zbob
Posté le 04-11-2016 à 16:46:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à un accident (plutôt humide) survenu cet été, ma carte mère a été endommagée.
Après avoir démonté l'ordinateur pour tenter de lui rendre ses forces, j'ai finalement décidé d'aller dans un Apple Store pour en avoir le coeur net. C'est là que j'ai appris que la carte mère était abîmée.
J'ai lancé les procédures avec les assurances, mais ça prend un temps fou ! Mon ordinateur, même s'il n'est pas vraiment un outil professionnel, reste indispensable quotidiennement. Cela fait maintenant plusieurs mois que j'attends, et ça commence vraiment à être long, travailler avec une machine si lente est très frustrant !
Je souhaiterais donc faire le remplacement de la carte mère moi-même, j'ai déjà démonté l'ordinateur jusqu'au clavier, donc pas de problème pour ça.
Par contre, j'en profiterais bien pour augmenter la puissance de mon ordinateur au passage, c'est là que j'ai besoin de vos lumières :D
Mon mac est un MacBook Pro 13" début 2011 en i5 2,3GHz, et j'aimerais installer une carte mère avec un i7. Mais l'installation est-elle faisable "plug and play" ?
De ce que j'ai pu voir, mon ordi comporte cette référence http://www.everymac.com/ultimate-m [...] vF4Z6H0Aog, et j'aimerais installer cette carte mère http://www.vendredvd.com/achat-car [...] 19896.html. Visiblement, rien ne semble empêcher la combinaison, mais pensez-vous que ça sera aussi simple ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 16:46:33  profilanswer
 

n°602918
zbob
Posté le 09-11-2016 à 19:09:38  profilanswer
 

Personne ?
 
Merci quand-même :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Changement de carte mère

 

Sujets relatifs
quel carte mere pour iphone 5schangement de carte de stockage SD sur MBA, help !
deplacer le fichier des photos sur carte sd, help ! Carte HD4850 HS
changement écran mac book A1181 puis affichage "?"Carte mère iPhone 4 au four ?
Carte mère iPhone 4 au four ? :heink: 
Plus de sujets relatifs à : Changement de carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR