Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Depuis que j’ai un max, ma vie a changé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Depuis que j’ai un max, ma vie a changé

n°509720
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2015 à 13:48:08  answer
 

ma vie pro surtout.
 
Je suis graphiste/webdesigner et j’ai toujours bossé sur PC.
Mais voila, mon PC au boulot étant vieillissant et mes collègues étant tous sur mac, j’ai demandé à mon patron de me payer un nouveau mac histoire qu’on soit tout sous la même plate forme, compatibilité des logiciels, typos, etc, etc…
 
je passe sur l’adaptation, il y a des trucs qui me font sauter au plafond (elle est ou la barre de tache ? bordel d’explorateur pas pratique du tout), y a des trucs bien aussi (le finder avec plusieurs fenetres dans la fenetre  :pt1cable: ) et des trucs que je comprends toujours pas mais que je dois surement mal faire, c’est pas possible sinon ; par exemple, comment on envoit un mail avec des JPG en PJ sans qu’il les incluents dans le corps du message ?
 
mais, j’ai un gros problème, et j’espère que c’est du à mon mac, et pas à tous les macs.
C’est un Imac 21,5 pouce, milieu 2014 sous OS X Yosemite, 1,4GHz Intel Core I5, 8Go de RAM, avec une Intel HD Graphics 5000 1536Mo
IL RAME POUR RIEN !!!!!!!!
 
je clique sur un lien youtube, le browser freeze, j’ai le pointeur ballon multicolore, je peux faire d’autres trucs avec d’autres programmes heureusement
je sélectionne un outil photoshop, pareil, je clique, pareil, je prends le texte pareil (alors qu’à d’autres moments sur photoshop, tout va bien et je précise que ça n’a rien à voir avec la taille/poids/définition du document, ça peut aussi bien le faire avec des petites merdes et rouler nickel sur des docs print avec watmille calques dynamique).
Il fait la même chose avec les mails, le finder et tout les programmes de la création.
 
Aidez moi, SVP, avant que je le balance par la fenêtre.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 13:48:08  profilanswer
 

n°509724
Bart
Posté le 22-01-2015 à 14:31:35  profilanswer
 

Tu as un iMac d'entrée de gamme, avec probablement un disque dur classique 5400trs/mn ...
C'est ça le gros problème, cette config ne devrait plus être proposée en 2014 ...
Le même Mac avec un SSD ou un un Fusion Drive serait nettement plus rapide !

n°509727
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2015 à 15:17:22  answer
 

C’est ce que je soupsonnais :/

n°509728
Bart
Posté le 22-01-2015 à 15:31:11  profilanswer
 

Après, ce n'est peut être pas le seul souci.
Il y a peut être un souci avec ton OS ou tes applis.
Yosemite est capricieux chez certains.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Depuis que j’ai un max, ma vie a changé

 

Sujets relatifs
Qui change les écrans d'iphone ? 
Plus de sujets relatifs à : Depuis que j’ai un max, ma vie a changé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR