Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Quelle carte son serait la meilleur pour macbook pro 13" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte son serait la meilleur pour macbook pro 13" ?

n°170277
arnauds775
Posté le 23-09-2009 à 14:20:12  profilanswer
 

Bonjour, je trouve qu'il y a trés peu de choix en terme de carte son pour portable...
Mais je suis quand mème perdu...
 
Pour vous laquelle serait la meilleure pour une utilisation musique ((films et jeux))
Quel interface faut il privilégier aussi?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 14:20:12  profilanswer
 

n°170432
Dandu
Posté le 24-09-2009 à 07:51:15  profilanswer
 

Il y a peu de choix parce que c'est tout sauf pratique, les cartes externes, pour un résultat par forcément meilleur que l'intégrée.
 
Pour un 13 pouces, USB ou FireWire, mais faut mettre le prix (une carte à moins de 50 € en USB, c'est la même chose que l'intégrée)
 
T'as une raison ce chercher une carte dédiée ? Parce que pour les jeux et les films, un bon kit d'enceintes relié en numérique est très bien.

n°170530
arnauds775
Posté le 24-09-2009 à 15:46:58  profilanswer
 

ma raison c'est de pouvoir profiter au maximum de la qualité du son (enceinte crative gigawork T3) au format Flac.
Mais si ca n'en vaut pas la peine...le système audio du macbook pro 13" est bon selon vous pour ne pas acheter de carte son ?

n°170552
Dandu
Posté le 24-09-2009 à 17:20:34  profilanswer
 

Ben c'est efficace, oui, dans la moyenne haute des portables.

n°170736
cartemere
Posté le 25-09-2009 à 21:07:43  profilanswer
 

arnauds775 a écrit :

ma raison c'est de pouvoir profiter au maximum de la qualité du son (enceinte crative gigawork T3) au format Flac.
Mais si ca n'en vaut pas la peine...le système audio du macbook pro 13" est bon selon vous pour ne pas acheter de carte son ?


Euh... clairement avec ce genre d'enceinte grand public typé "multimédia", tu ne sentiras AUCUNE différence à avoir une carte son Externe... tu m'aurais parlé d'un véritable ampli, avec une paire de colonnes de passionné, ok, mais là c'est clairement jeter l'argent par les fenêtres : la carte son intégrée par défaut dans les portables actuels sont déjà très correctes (rapport signal/bruit > 90db pour la majorité).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Quelle carte son serait la meilleur pour macbook pro 13" ?

 

Sujets relatifs
ma carte video me prend de la ramecran macbook ibook ou powerbook
LOA MacBook chez OrangeProblème sur Macbook! Help please!
Apple MacBook avec Win xp pro et Ubuntu,....Macbook, Ebay et Taiwan
La ram dans les macbook, rêve ou réalité?Le nouveau MacBook pour quand?
MacBook Pro qui ralentit lors d'une copie de fichiers?MacBook ne démarre plus : disque dur non détecté
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son serait la meilleur pour macbook pro 13" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR