Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Besoin d'une appli pour transférer une bibliothèque itunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'une appli pour transférer une bibliothèque itunes

n°381162
iceman-nea​ngel
Posté le 02-08-2012 à 22:47:56  profilanswer
 

Salut à tous!  
 
Alors voila, j'ai reçu récemment mon nouveau Macbook pro.  
J'ai tenté de faire une migration mac depuis mon vieux Macbook 2007 dés l'initialisation du nouveau, qui n'a pas fonctionné :
-1ere tentative = 52h restante (pour +/- 175Go)
-2eme tentative = 1h03 restante (bloqué pendant plus de 5 heure, avec le barre de chargement  à 1/10)
 
J'ai donc décidé de tout transferrer à la mains, quitte à retelecharger mes applications, sauf qu'il y a un problème : je n'arrive pas à transferrer ma bibliothèque itunes, pourtant j'ai tout essayé, YamiPod, Senuti et d'autres freeware, rien ne marche! (erreurs diverses). Ca m'étonne car j'utilise la même version gratuite de Senuti depuis des années, et elle à toujours fonctionné.
 
Pour le transfert, je tente juste de faire un backup de mon Ipod classic 120go. (d'ou les logiciels type Senuti).  
 
 
ordi père :  
Macbook 2007
2.16Ghz / 2gb de ram... sous Snow Leo
 
Ordi cible :  
Macbook Pro mid-2012
i7 2.6Ghz / 8gb de ram... sous Mountain Lion.
 
Quelqu'un aurait un freeware fonctionnel  à me conseiller?  
 
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 22:47:56  profilanswer
 

n°381168
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 03-08-2012 à 01:18:01  profilanswer
 

le finder + connexion réseau directe entre les deux machines  
 
vu que c'est du gigabit sur les deux machines, le transfert tappera facile dans les 80 mo/s ou plus, soit ... moins de 40 minutes pour 175 go :)

n°381187
iceman-nea​ngel
Posté le 03-08-2012 à 10:07:41  profilanswer
 

c'est quoi la manip à faire pour transférer directement en gigabit?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Besoin d'une appli pour transférer une bibliothèque itunes

 

Sujets relatifs
déploiement iPad en entreprise : dois-je créer 1 seul compte iTunes ?iTunes ne reconnaît plus mon iPhone !!!
Transférer Photos d un iPhone vers un iPad?Mac mini pour créer appli Iphone
Nouvelle appli iPad: Tim's PlayerSynchro entre Itunes et Ipad 3: problèmes,...
Besoin d information Apple AirPort extrême et Time capsulePb affichage nom artistes entre Itunes & Ipod touch 4
OSX/itunes qui bouffe de la place 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'une appli pour transférer une bibliothèque itunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR