Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Besoin aide pour tester Ipad A1474 avec écran & matrice cassés ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin aide pour tester Ipad A1474 avec écran & matrice cassés ...

n°549114
skappy2006
Posté le 26-10-2015 à 09:37:15  profilanswer
 

Salut à tous ,  
 
J'ai récupéré un IPAD modèle A1474 (IPad Air) dont la vitre et la matrice LCD sont cassées...  
 
L'intégralité de la vitre est détachée de la tablette, je pense que le précédent propriétaire à dû essayer de la changer tout seul  :non:  
 
Toujours est il qu'avant de tenter de changer la matrice et la vitre j'aimerais savoir si l'electronique de la tablette est toujours opérationnel ...  
 
En branchant un cable USB , on peut voir le retro eclairage s'allumer, j'imagine que la batterie de la tablette charge  mais je ne vois rien apparaitre sous Win 8, ni sous le bureau ni sous Itunes ...
Je ne connais absolument pas l'univers Apple, aussi, pourriez vous m'indiquer comment m'y prendre pour tester cette tablette s'il vous plait ? Comment avoir accès à sa mémoire (photos, videos, musique ..) depuis un PC ?
Comment vérifier son bon fonctionnement avant d'entreprendre des frais ...
 
Je vous remercie pour votre aide et votre patience .
 
Excellente journée
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 09:37:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Besoin aide pour tester Ipad A1474 avec écran & matrice cassés ...

 

Sujets relatifs
Prise de note iPad Mini retinatache ecran IMAC
Ipad 2 bloqué en 4.3.3Picture in picture ne fonctionne plus sur iPad
Ou faire réparer ma vitre d'Ipad ?HELP MAJ IOS 9 a bloqué mon ipad HELP HELP HELP
Mon ipad est FOUQuestion/Aide à la réparation d'un Iphone 4
desactiver "Localiser" sur un ipadbesoin daide pour mot de pass icloud.
Plus de sujets relatifs à : Besoin aide pour tester Ipad A1474 avec écran & matrice cassés ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR