Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Batterie Macbook 13'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie Macbook 13'

n°381197
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-08-2012 à 11:35:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un MB Core 2Duo 13' blanc dont la batterie n'est plus reconnue. Donc je suppose qu'il faut que j'en rachète une.
Avec vous des conseils sur les batteries? Une non officielle fera-t-elle l'affaire?  
Si oui, vous avez des liens pour en trouver des pas trop cher(car je ne l'utilise que très rarement) ?
 
Merci d'avance


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 11:35:41  profilanswer
 

n°381546
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-08-2012 à 15:05:05  profilanswer
 

up


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Batterie Macbook 13'

 

Sujets relatifs
Dysfonctionnement batterie après chuteMacBook Air & Wifi (Livebox Orange)
Surchauffe macbook proMacbook pro en écran annexe?
Aide possibilité installation wifi MacBook Pro - nouvel iPad - TV wificlavier retro eclairer sur Macbook pro 13" Refurb
Reparer cable alimentation macbookMacbook pro, batterie faux contact
Batterie Génériques/Compatibles Macbook 13"Entretien nouvelle batterie macbook (pro)
Plus de sujets relatifs à : Batterie Macbook 13'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR