Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  application santé iOS 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

application santé iOS 8

n°524626
pliss
Posté le 17-05-2015 à 16:18:20  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un souci avec l'appli santé sur iOS 8.3 (iphone 6) et surtout avec le suivi distance (marche et course). J'ai fais une course ce matin et je me suis rendu compte que dans le suivi il n'apparait que quelques centaines de mètres (0,04 km pour être exact ) alors que j' ai fais environ 8 kms . Est ce que quelqu'un a le même souci ou savez vous quelles réglages pourrait être mal fait ? Mon fils à un 5S et son suivi distance fonctionne très bien. J'ai vérifié les réglages des deux appareils et ils correspondent, je n'arrive pas à comprendre d'où ce dysfonctionnement  peut provenir. Merci

mood
Publicité
Posté le 17-05-2015 à 16:18:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  application santé iOS 8

 

Sujets relatifs
Probleme configuration Wanadoo dans l'application OutlookBeug affichage stockage application
jailbreak iphone sous IOS 8.2Microsoft Office iOS
Cherche : Overlay une application sous MacApplication de découpage Mp3 pour Ipad
Lire fichier SWF sur IOSApplication veut utiliser wifi mais je veux passer par 3G
Application download litePasser Ipad 1 sur iOS 6 ou + ?
Plus de sujets relatifs à : application santé iOS 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR