Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Achat Macbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat Macbook

n°551454
remibrtd
Posté le 11-11-2015 à 16:18:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Les fêtes approchant à grand pas je prévois l'achat d'un ordinateur et plus particulièrement d'un Macbook Pro.  
 
Je souhaite me faire plaisir et je pense partir sur MBP 13" Rétina, seulement cet achat représente un réel investissement pour moi et j'aimerais ne pas me tromper car si j'investie dans l'achat d'un Macbook c'est pour que celui-ci me dure le plus longtemps possible car je pense que ça sera pas demain la veille que je pourrais m'offrir ce genre de chose.
 
Je vais principalement l'utiliser pour mes études, frappe de texte, un peu de Lightroom, Photoshop etc... à l'avenir.  
 
Donc ma question est la suivante : Dois-je attendre la sortie/renouvellement du MBP supposé arriver en 2016 ?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2015 à 16:18:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Achat Macbook

 

Sujets relatifs
AIDE ACHAT MACBOOK PRO OCCASIONCONSEIL Achat Macbook
Achat macbook pro conseilConseils d'achat MacBook Pro
Conseil pour achat sur un MacBook Pro 2011Hésitation achat de 3 MacBook Pro r différents; 2,4 GHz; 2,6ghz; FNAC
Achat Macbook Pro Retina 13"Prix d'achat d'un macbook pro 15 classique
Achat d'un Macbookachat d'un macbook pro 15 pouces
Plus de sujets relatifs à : Achat Macbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR