Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Topic Unique] TV 4K - Sortie le 22/09/2017

n°649132
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 10-11-2017 à 11:28:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais du coup, en fait ca sert a quoi la capacité de stockage ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 10-11-2017 à 11:28:11  profilanswer

n°649138
Kessiah
Slipping Jimmy
Posté le 10-11-2017 à 11:45:25  profilanswer

Les applications à télécharger. C'est évident non ?

n°649140
Lyrks
Posté le 10-11-2017 à 11:47:52  profilanswer

Si ca l'etait, je poserais pas la question, mais je te remercie! :)

Aujourd'hui, une AppleTv je la perçois surtout pour la SVOD itunes (ou alors du netflix, etc..) donc dans l'absolu, ca me donne le sentiment qu'il y a pas necessairement besoin de beaucoup de stockage! :)

D'ou ma question..

Message édité par Lyrks le 10-11-2017 à 11:49:28

---------------
n°649142
thefolken
Posté le 10-11-2017 à 11:50:04  profilanswer

Le modèle de base étant à 32Go, j'ai envie de dire CQFD :D

Après tu peux toujours stocker des vidéos. Genre t'as l'Apple TV dans la résidence secondaire sans ton NAS / avec de l'ADSL foireux, tu arrives avec tes films, copie en wifi avec VLC et hop.

Message cité 1 fois
Message édité par thefolken le 10-11-2017 à 11:50:35

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°649148
neoworld
Posté le 10-11-2017 à 12:56:47  profilanswer

Tu peux installer des jeux... et des applis.  

Les applis ne prennent généralement pas de place

Mais les jeux peuvent eux prendre des places.

Ne me dites pas que les jeux sont applis. ;)

n°649342
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 10-11-2017 à 22:19:26  profilanswer

thefolken a écrit :

Le modèle de base étant à 32Go, j'ai envie de dire CQFD :D

Après tu peux toujours stocker des vidéos. Genre t'as l'Apple TV dans la résidence secondaire sans ton NAS / avec de l'ADSL foireux, tu arrives avec tes films, copie en wifi avec VLC et hop.

Le nas de la résidence principale avec Plex et la fibre.  

Je ramène mon Apple TV dans la résidence secondaire, airbox 4G inclus avec la fibre jet orange, et j’ai accès à tous mes films.  

Perso quand je pars quelques part pour plusieurs jours  j’ai toujours mon Apple TV et airbox, c’est le combo gagnant pour regarder un petit épisode avant de dormir.

n°649462
Lyrks
Posté le 11-11-2017 à 11:59:08  profilanswer

A priori j'aurais pas specialement besoin d'etre dans cette configuration, moi c'est vraiment ma box a Streaming SVOD.. du coup je me tate..

---------------
n°649784
effoworld
Posté le 13-11-2017 à 09:07:22  profilanswer

Bonjour  
je me renseigne je souhaite demartiliser une partie de mes dvds  
+ acheter qu il y a en vod sur apple tv ..
Une question on peut lire avec un disque dur ?  
Plex je vois ce concet mais j ai un wifi pourri dans mon village je prefere une solution c est brancher sur l apple tv ( si possible ) et regarder une partie de films ( avec videotheque si possible ) merci

n°649790
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 13-11-2017 à 09:13:26  profilanswer

Non on ne peut rien brancher sur l’AppleTV  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°649801
thefolken
Posté le 13-11-2017 à 09:34:43  profilanswer

Quand tu dis "wifi pourri dans ton village" tu parles de l'accès à Internet ? Parce que si ton wifi, le vrai, celui que ta box diffuse chez toi, fonctionne tu peux simplement brancher ton disque dessus et y accéder depuis l'aTV avec presque toutes les applications (VLC & co).

J'ai l'impression que c'est un standard sur le matos que filent les FAI actuellement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 09:34:43  profilanswer

n°649860
neoworld
Posté le 13-11-2017 à 11:45:23  profilanswer

effoworld a écrit :

Bonjour  
je me renseigne je souhaite demartiliser une partie de mes dvds  
+ acheter qu il y a en vod sur apple tv ..
Une question on peut lire avec un disque dur ?  
Plex je vois ce concet mais j ai un wifi pourri dans mon village je prefere une solution c est brancher sur l apple tv ( si possible ) et regarder une partie de films ( avec videotheque si possible ) merci

Un NAS, les dvd sur le nas et hop ça fonctionne.
Même en filaire (ethernet)

n°649864
effoworld
Posté le 13-11-2017 à 12:22:37  profilanswer

merci mais pouvez vous preciser ? je ne suis pas trop geek  
et quel appli pour voir la videotheque ? merci

n°649867
thefolken
Posté le 13-11-2017 à 12:43:35  profilanswer

Quel est ton fournisseur d'accès et quel modèle de "box" as-tu ?
Pour la partie Apple TV, le plus simple/rapide pour tester c'est VLC.

---------------
n°649881
neoworld
Posté le 13-11-2017 à 13:38:05  profilanswer

En terme d'appli, c'est identique que tu dois sur iPhone/iPad/Apple tv- ca te permet de tester la solution avant de passer sur l'Apple tv

Tu as vlc. Moi j'utilise infuse.

n°650008
spysniper
PSN : spy06
Posté le 13-11-2017 à 17:17:28  profilanswer

Bonjour,

Je me tate un peu pour une Apple TV4K.

En ce moement je possède un HiMedia pour lire mes films directement sur la TV via le DDinterne du lecteur.
J'utilise Kodi pour avoir ma bibliotheque et c'est relativement bien foutu.

J'ambitionne de passer au combo NAS + Apple TV4K pour pouvoir avoir un peu de liberté et évoluer.

Puis je prendre un NAS pas trop puissant du type (MyBook mirror) et utiliser Plex / Infuse sur l'AppleTV 4K pour décoder et lire mes fichiers ?
Ou il faudra un NAS plus costaud pour decoder et ensuite envoyé le flux sur l'Apple TV ?

Merci :)

n°650047
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-11-2017 à 19:55:53  profilanswer

spysniper a écrit :

Bonjour,

Je me tate un peu pour une Apple TV4K.

En ce moement je possède un HiMedia pour lire mes films directement sur la TV via le DDinterne du lecteur.
J'utilise Kodi pour avoir ma bibliotheque et c'est relativement bien foutu.

J'ambitionne de passer au combo NAS + Apple TV4K pour pouvoir avoir un peu de liberté et évoluer.

Puis je prendre un NAS pas trop puissant du type (MyBook mirror) et utiliser Plex / Infuse sur l'AppleTV 4K pour décoder et lire mes fichiers ?
Ou il faudra un NAS plus costaud pour decoder et ensuite envoyé le flux sur l'Apple TV ?

NAS pas trop puissant ça va si les fichiers ont pas des codec récents et compagnie avec Plex sinon c'est mort.
Perso je suis dans le même cas, j'utilise Plex mais en cas de HEVC je suis sur Infuse (qui lui décode ce que tu lui envoie, ce qui n'est pas le cas de Plex, enfin si mais uniquement sur le conteneur .mp4, pas .mkv)

n°650056
neoworld
Posté le 13-11-2017 à 20:18:52  profilanswer

Infuse décode. Plex demande serveur pour décoder  

Si tu n'es pas adapté de plex, passe toi de plex et prend une autre solution.

n°650149
spysniper
Posté le 14-11-2017 à 09:19:33  profilanswer

Merci à vous deux.

J'ai vu aussi MrMC qui semble être un kodi de substitution donc ça peut être pas mal pour garder les repères.
Visuellement je trouvais ça pas mal et le scratching est top.

n°650154
effoworld
Posté le 14-11-2017 à 09:58:28  profilanswer

thefolken a écrit :

Quel est ton fournisseur d'accès et quel modèle de "box" as-tu ?
Pour la partie Apple TV, le plus simple/rapide pour tester c'est VLC.

J ai free (Free box Crystal )  
Est ce possible de brancher mon vieux disque dur basique sur Apple TV ? Pour visionner les films par ex merci

n°650161
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 14-11-2017 à 10:15:10  profilanswer

effoworld a écrit :

J ai free (Free box Crystal )  
Est ce possible de brancher mon vieux disque dur basique sur Apple TV ? Pour visionner les films par ex merci

Non on ne peut rien brancher sur l’Apple tv

---------------
[Topic Unique] FIFA 17 - FIFA 18 l Xbox One
n°650171
neoworld
Posté le 14-11-2017 à 11:09:38  profilanswer

Si la question est depuis la crisral, aucune idée

n°650178
power007ag​45
Posté le 14-11-2017 à 11:41:38  profilanswer

spysniper a écrit :

Merci à vous deux.

J'ai vu aussi MrMC qui semble être un kodi de substitution donc ça peut être pas mal pour garder les repères.
Visuellement je trouvais ça pas mal et le scratching est top.

Salut,
J'ai pour ma part acheté recement l'Apple TV 4K, pour remplacé la box %*$# de SFR.
Du coup j'utilise:
   - MolotovTv pour regarder la TV
   - Netflix
   - Mrmc pour lire les films contenus sur mon NAS, sur de simple partage nfs.

En effet Mrmc est un fork de Kodi, l'interface est identique, tu ne sera pas dépaysé.
Et c'est l'Apple Tv qui travail pour décoder les flux, ton NAS ne ré-encode rien à la volé.

n°650203
spysniper
Posté le 14-11-2017 à 13:51:19  profilanswer

power007ag45 a écrit :

Salut,
J'ai pour ma part acheté recement l'Apple TV 4K, pour remplacé la box %*$# de SFR.
Du coup j'utilise:
   - MolotovTv pour regarder la TV
   - Netflix
   - Mrmc pour lire les films contenus sur mon NAS, sur de simple partage nfs.

En effet Mrmc est un fork de Kodi, l'interface est identique, tu ne sera pas dépaysé.
Et c'est l'Apple Tv qui travail pour décoder les flux, ton NAS ne ré-encode rien à la volé.

:jap:  
Je vais me laisser tenter

n°650317
neoworld
Posté le 14-11-2017 à 21:02:25  profilanswer

Molotov est passé en hd?

n°650404
spysniper
Posté le 15-11-2017 à 10:34:38  profilanswer

Avant de me lancer une bonne fois pour toute j'ai 2 dernières questions :

1- Sur l'appli My canal TOUS les flux sont en mini HD1080p ?
Pour Canal j'ai bien lu qu'il y avait 1080p et UHD mais quid des flux TF1, M6,... mais surtout BeInsport ?
Est ce équivalent a la livebox Play 4 ? (Dont je souhaite me séparer)

2- Au niveau du son
L'apple TV sera relié à ma Tv Samsung qui renverra grâce à la fonction ARC le son vers mon ampli (Qui n'est pas passthrough 4K).
Le DTS et DD passe bien via ce moyen ?  

n°650424
neoworld
Posté le 15-11-2017 à 11:47:50  profilanswer

Pr moi. Si la connexion le permet toutes les chaînes importantes sont en 1080.
En uhd il n'y a que c+ que certains programme en live et certains programmes à la demande.

n°650659
mr_nobody
Posté le 16-11-2017 à 12:35:09  profilanswer

Bonjour,

Est-ce quelqu'un rencontre des problèmes de Framerate avec cette Apple TV 4k ?

Je l'ai récemment achetée pour ma TV 4k dolby vision... Je suis pour le moment très déçu :

• AirPlay qui saccade depuis MacBookPro Retina 2013 sous Sierra. Ce n'est pas de grosse saccades mais comme des petits figes léger mais assez perturbant pour regarder un film.

• Netflix en film Ultra 4k la résolution est vraiment pas terrible... On dirait même pas du 1080p !
• Itunes Movies pareil pour les films soit disant 4k.  

J'ai essayé en wifi 5ghz routeur à coté, également en ethernet directement depuis ma Freebox Revolution et rien ne change.
Je précise que je dispose de la fibre 1gb donc pas de problème de connexion.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur ! Sinon je pense la revendre car si j'ai pris une 4k c'était justement pour de la 4k....

D'avance merci :)  

n°650675
Zest
Posté le 16-11-2017 à 14:00:51  profilanswer

L'TV n'y est pour rien c'est ton réseau ou ta connexion qui déconne, j'ai zéro problème avec les miennes en Wifi comme en Ethernet sur fibre Orange  [:spamafote]  

D'ailleurs tu dis toi même que même Airplay saccade c'est donc bien que tu as un soucis sur ton réseau local
Comme toi, usage C+ 4K, Netflix 4K, Airplay etc... y compris en Wifi 5GHz

Message édité par Zest le 16-11-2017 à 14:01:34
n°650680
mr_nobody
Posté le 16-11-2017 à 14:19:42  profilanswer

Merci pour ton retour. Cela me rassure si ça fonctionne bien chez toi.  
Je vais me pencher un peu plus sur le réseau donc, j'ai pourtant essayé en Ethernet depuis ma Freebox, puis également derrière mon routeur un Netgear R7000 que j'utilise habituellement pour le réseau wifi. Peut-être un problème de pairing ou quelque chose comme ça... J'essayerais avec un VPN ce soir

n°650691
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 16-11-2017 à 14:45:44  profilanswer

A mon avis ça vient de Free  :o  

Netflix par exemple, publie chaque mois, un comparatif des FAI avec les débits moyens sur Netflix.
Free arrive toujours en dernier...  :/

---------------
Ceci est une signature.
n°650696
Zest
Posté le 16-11-2017 à 15:07:49  profilanswer

mr_nobody a écrit :

Merci pour ton retour. Cela me rassure si ça fonctionne bien chez toi.  
Je vais me pencher un peu plus sur le réseau donc, j'ai pourtant essayé en Ethernet depuis ma Freebox, puis également derrière mon routeur un Netgear R7000 que j'utilise habituellement pour le réseau wifi. Peut-être un problème de pairing ou quelque chose comme ça... J'essayerais avec un VPN ce soir

Tu as essayé de faire des tests de débit pour voir?
Speedtest est dispo aussi sur TV, ça peut être utile.

Pour ce qui est du réseau, déjà je ne suis pas fan du tout des produits Netgear, j'ai eu une quantité de problèmes hallucinante avec des produits aussi simples que des switchs.
Tu peux avoir beaucoup de causes à des problèmes de lan.
Switch qui ne sait pas gérer les flux TV et qui ralentit le réseau.
PC Windows qui bride sa connexion ethernet en veille et accessoirement tout le lan, oui ça m'est arrivé de me retrouver avec tout un lan à 10MBits à cause d'un seul PC en veille.

Clairement ce n'est pas normal qu'Airplay saccade, ça peut venir de la box, du canal choisi avec perturbations du voisinage, de la distance etc.

Pour la 4K chez Free effectivement tester via un VPN c'est pas une mauvaise idée.

Message édité par Zest le 16-11-2017 à 15:08:19
n°650871
mr_nobody
Posté le 17-11-2017 à 12:56:05  profilanswer

Je confirme hier j'ai effectué un test sur fast.com, qui mesure le débit réel alloué pour Netflix, et j'avais seulement 600kb/s ! Alors qu'il est nécessaire d'avoir 25Mb/s pour du contenu UHD....
Vers 1h même test et là 200Mb/s. ( et donc contenu 4k sur Netflix bien en qualité UHD)

Il y a donc un gros problème de saturation/peering aux heures de pointe...  
J'ai souscris à un VPS chez firstheberg et je vais monter un OpenVPN ce soir. En espérant qu'il ne soit pas bloqué par Netflix car apparement beaucoup de VPN sont blacklistés.

Concernant l'AirPlay, j'ai pu constaté que je n'avais pas de saccade avec la recopie depuis mon iPhone, le problème est uniquement constaté avec mon macbook Pro Retina sous High Sierra.

Je ne pense pas que ça vienne du routeur, j'ai le même soucis si j'utilise le wifi de la Freebox.  
Après c'est peut être le contrôleur wifi du mac, c'est vrai que j'ai tout essayé sauf Mac > DisplayPort/RJ45 > routeur.

j'essayerais ça ce soir.
Par contre je n'ai plus de son sur l'ATV et ça je ne comprends pas pourquoi, malgré un reset et des redémarrages. J'ai même changer le câble pour utiliser le Belkin recommandé par Apple.
J'ai eu ce problème dès le premier soir mais c'était revenu en changeant de câble. Du coup je ne comprends pas trop j'ai vraiment pas de chance !

n°650875
Bart
Posté le 17-11-2017 à 13:45:43  profilanswer

Ca peut aussi dépendre du mode de diffusion de l'AirPlay à partir du Mac.
Si c'est de la recopie d'écran, c'est moins fluide que si on partage simplement la video.

n°650885
mr_nobody
Posté le 17-11-2017 à 14:34:25  profilanswer

Je n'ai essayé effectivement que la recopie "mirroir" de mon bureau. Vous constatez également des problèmes de fluidité avec ce mode ?
Mince...

n°650996
dadoo27
Posté le 17-11-2017 à 23:09:02  profilanswer

spysniper a écrit :

Avant de me lancer une bonne fois pour toute j'ai 2 dernières questions :

1- Sur l'appli My canal TOUS les flux sont en mini HD1080p ?
Pour Canal j'ai bien lu qu'il y avait 1080p et UHD mais quid des flux TF1, M6,... mais surtout BeInsport ?
Est ce équivalent a la livebox Play 4 ? (Dont je souhaite me séparer)

j'ai l'apple tv4 et pour moi my canal n'est pas au niveau de mon décodeur tv livebox play, mais pas loin...

Message édité par dadoo27 le 17-11-2017 à 23:11:23
n°651137
scyllia
Posté le 19-11-2017 à 00:02:15  profilanswer

Apple TV 4k acheté ce midi un peu par curiosité.

J'ai un Samsung 65D8000 + ampli onkyo et 5.1 waterfall donc tv pas en 4k mais j'ai de plus en plus de film 4k pour le fun et le futur.

jusqu'a maintenant je regardai  mes films via plex, un NAS et une apple TV (la derniere non 4k).

C'est simple, bonne image, mais le son pas terrible, l'apple TV et plex ne sachant gérer correctement l'ensemble des codecs.

Ça commençait à m'agacer j'ai donc acheté une Zidoo x9s. Par rapport à une apple TV on peut faire bcp plus mais l'interface... Android style quoi... Enfin, l'image était un peu mieux mais pas évident a voir et le son déjà mieux. Les films 4k enfin n'était plus transcodé par le NAS et plex donc ça marchait nikel !

Et la depuis cet après mid, apple TV 4k + infuse connecté a mon plex, une tuerie !
Apple 4k Installé et opérationnel en 2 min chrono via le compte icloud  (merci apple), infuse juste paramétré en pathrough pour le son et ç'est terrible.

L'image est vraiment bien meilleur qu'avant, ça saute aux yeux. Le son est enfin correctement détecté par mon ampli pour chaque film sans aucun transcodage supplémentaire sur plex.

C'est surement pas uniquement du a l'apple TV 4k, infuse doit bcp jouer. Mais le proc plus puissant associé à la prise rj45 1Gb doivent bien aider.  

Du coup evidement je la garde, le Zidoo passe dans la chambre et il ne me manque plus que la TV 4k !

n°651142
spysniper
Posté le 19-11-2017 à 00:35:12  profilanswer

scyllia a écrit :

Et la depuis cet après mid, apple TV 4k + infuse connecté a mon plex, une tuerie !

:hebe: gneee  :??:

n°651155
scyllia
Posté le 19-11-2017 à 08:52:11  profilanswer

Tu actives le DNLA dans Plex et ensuite tu le vois dans le partage Infuse.
Et hop tu peux rajouter ta collection plex.  
Ce qui fait que toute ton automatisation lié à Plex ne bouge pas et ça se met dans Infuse tout seul.

Au top !

n°651321
Titilassal​le
Posté le 20-11-2017 à 09:12:04  profilanswer

Mais quel intérêt de passer par PLEX et donc le serveur (ressources, etc...) quand tu peux simplement utiliser INFUSE avec un NAS de surcroît?

n°651524
scyllia
Posté le 20-11-2017 à 23:51:17  profilanswer

plex est sur mon NAS, j'ai deja toute ma librairie dessus.

Tout se telecharge et se range tranquillement dedans, j'ai partagé mon plex server a des amis et ma famille, sur ipad ou iphon a l'extérieur ça marche nikel.

Pour moi infuse c'est top a la maison pour regarder un film, le rete plex va tres bien.

n°651538
Titilassal​le
Posté le 21-11-2017 à 08:52:13  profilanswer

Tout à fait, mais rien n’empêche de garder ton serveur PLEX notamment pour l'accès distant, famille, etc.. mais d'utiliser INFUSE tout simplement avec un partage des dossiers du NAS!

?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??[Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4?
[Topic Unique] iphone 4G (HD)[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TV 4K - Sortie le 22/09/2017

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR