Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Quelle imprimante multifonction wifi pour mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle imprimante multifonction wifi pour mac

n°250894
bubblegum
Posté le 25-08-2010 à 17:04:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une imprimante multifonction pour mac en wifi.
 
Certaine son wifi mais juste l'impression fonctionne, mais l'option scanner il faut être en usb.
 
Si certain d'entre vous connaisse un modele dont toutes les fonctions de l'imprimante peuvent etre utilise en Wifi j'en serai interesse.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 17:04:38  profilanswer
 

n°251458
Tonari-no-​Totoro
Posté le 27-08-2010 à 13:46:20  profilanswer
 

Voici la liste des imprimantes et des fonctions supportées sous SnoLeo => snow leopard printer compatibility list
Ca te permettra de dégrossir et de chercher celle qui peuvent être wifi en plus.


Message édité par Tonari-no-Totoro le 27-08-2010 à 13:46:49
n°252497
_Nins_
Posté le 31-08-2010 à 14:27:51  profilanswer
 

bubblegum a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche une imprimante multifonction pour mac en wifi.
 
Certaine son wifi mais juste l'impression fonctionne, mais l'option scanner il faut être en usb.
 
Si certain d'entre vous connaisse un modele dont toutes les fonctions de l'imprimante peuvent etre utilise en Wifi j'en serai interesse.


J'ai la HP F4500 Wifi (entrée de gamme) tout fonctionne en wifi, sauf le bouton de numérisation par USB, mais si tu passes par le programme de numérisation ça fonctionne en wifi.  :jap:

n°253216
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Posté le 02-09-2010 à 00:08:53  profilanswer
 

Salut bubblegum
 
moi je te conseil la Canon MP620 pas tres chére et vraiment performante et le wifi marche tres bien ;)


---------------
My feed-back
n°253257
bubblegum
Posté le 02-09-2010 à 08:45:05  profilanswer
 

Ok merci a vous.  
Mais j'ai poser ma question trop tard, car je partais l'acheter juste apres.
Du coup j'ai pris une Brother, et elle fonctionne parfaitement.

n°307612
redalt
Posté le 24-04-2011 à 12:58:05  profilanswer
 

A éviter la MP620, le wifi bug, de mon coté depuis 1 an je ne sais l'utiliser que en câble USB (et ça me fou en rogne car je l'avais acheté exprès pour cette compatibilité mac).
 
Les drivers bug, il faut 3h pour arriver à la faire détecter en Wifi, et au bout de 2-3 jours elle n'est plus disponible et plus moyen de la remettre (bcp ont ce problème et les drivers de Canon n'ont plus évolués pour remédier à la situation :( )


---------------
http://www.jnaime.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Quelle imprimante multifonction wifi pour mac

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0Et un jour, macbook voit plus mon Wifi !
Wifi, macbook et incomprehensionImprimante Virtuelle
baladeur wifi avec dock... lequel?tethering wifi
relier en Wifi un iMac et un Macbook[Topic Unique]  iPad/Air/Mini - iPadOS 17 out !
[iPod Touch] Connexion a ma Box en wiFI 
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante multifonction wifi pour mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR