Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Accès à distance de ma TC depuis iDevice ou interface web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès à distance de ma TC depuis iDevice ou interface web

n°557389
zeyon77
Posté le 11-01-2016 à 11:35:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après avoir passé la journée à chercher des autos ou des réponses à mes questions, je n'ai pas réussi à trouver de réponse satisfaisante.
 
Alors ce dont je dispose déjà :
 
- LiveBox Play
- TC 2To 4e génération
- MacBook Pro Retina 13
- iPad Air 2
- iPhone 6s
- Apple TV 3
- Microsoft Surface Pro 3
 
Ce que je voudrais, c'est pouvoir avoir accès aux fichiers contenus dans ma TC depuis n'importe qu'elle appareille et depuis n'importe où.
 
J'ai seulement réussi à le faire depuis mon Mac en configurant l'accès au Mac depuis iCloud et en ouvrant ma session iCloud sur mon TC en suivant ce tuto. Ça, c'était assez simple.
http://www.ipatx.eu/acces-timecaps [...] -internet/
 
Depuis l'ihpone ou l'ipad, je réussis à avoir accès à mes fichiers avec l'application filebrowser, mais uniquement quand je suis connecté à ma TC chez moi. Si je me mets en 4G ou que je ne suis pas chez moi impossible d'y accéder. D'après ce que j'ai pu lire ici et là il faudrait que je redirige certain port de ma livebox play vers ma TC dans les paramètres de ma livebox, mais rien de très clair et je n'ai pas trouvé de tuto.
 
- Pour ma Surface Pro 3, pareil je voudrais avoir accès à mes fichiers quand je ne suis pas chez moi, il y a bien une application iCloud pour Windows qui est installé sur ma surface pro, mais qui n'intègre pas "Accès à mon Mac". Donc dès que je suis en dehors de chez moi impossible d'accéder à ma TC. Pareil, depuis ce que j'ai pu lire, après avoir paramétré correctement les ports ect, il suffirait de taper afp://ip TC ou box pour accéder à mes fichiers, mais là encore rien de clair donc pas réussi...
 
De plus le fait de pouvoir y accéder depuis un navigateur internet permettrait à ce que ma famille puisse accéder eux aussi à ces fichiers si je leur donne le lien donc ça serait cool.
 
Petite question bonus, j'ai une camera ip la Nest Cam qui propose via une application propriétaire l'accès au visionnage en ligne et en direct de ce qui se passe chez moi et moyennant des sous stockés plusieurs jours ces flux vidéos sur leurs cloud.
 
Serait-Impossible de stocké ce flux vidéo sur ma timecapsule et si oui comment?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 11:35:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Accès à distance de ma TC depuis iDevice ou interface web

 

Sujets relatifs
Bureau distance d'un MAC depuis un PCContrôle Ipod à distance avec Iphone ?
[Apple Music] accès depuis plusieurs appareilscontrôle d'un MAC à distance sur réseau local
Changer Disque Dur Time Capsule et lire disque dur TC sur macAccès NAS ReadyNas impossible depuis MAJ Yosemite
Acces NAS + edition Excel[How to]Accès à une bibliothéque PDF à distance via Ipad
Astuce accélération affichage partage d'écran 
Plus de sujets relatifs à : Accès à distance de ma TC depuis iDevice ou interface web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR