Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Disque dur externe à formater ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe à formater ?

n°458111
LDGH
Posté le 03-01-2014 à 13:21:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
En premier lieu, je tiens à préciser que je suis particulièrement nulle en informatique et que ça serait gentil de me répondre simplement :) .  
 
Voilà, j'essaie de vendre un disque dur externe qui fonctionne parfaitement chez moi. Hier, je me suis rendue à cash converters pour le vendre, et quand le type l'a essayé, il n'a pas pu l'ouvrir. Ca lui mettait qu'il y avait bien un périphérique mais pas d'icône. Un de ses collègues est arrivé et a dit un truc à propos d'une partition et d'un formatage je crois, que ce n'était pas grave et qu'ils allaient le prendre quand même.  
 
Donc à priori rien d'important mais je ne l'ai pas vendu au final.
 
Je passe une annonce et j'ai une offre intéressante aujourd'hui. Seulement, j'ai pas envie que la personne pense que j'essaie de lui vendre un truc qui ne fonctionne pas. Que puis-je faire ? J'ai un mac, je pense que ça dois jouer, et je pense qu'un pote avait fait un truc dessus à l'époque. Le disque dur est un Maxtor.  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 13:21:56  profilanswer
 

n°458123
WILDLIKE
Posté le 03-01-2014 à 14:37:06  profilanswer
 

Utilitaire de disque >Onglet Effacer >Format de disque (exFat) > Effacer

n°458124
LDGH
Posté le 03-01-2014 à 14:54:52  profilanswer
 

Ok, j'ai fait ça, ça a pris deux sec. Dommage que je ne puisse pas vérifier sur un pc si ça a fonctionné.
 
Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Disque dur externe à formater ?

 

Sujets relatifs
vérifier activité du disque dur 10.9Windows sur lecteur externe ?
formater des Power Mac G4...Windows 8 virtuel sur disque externe
Carte Graphique externe sur MacBook Procompatibilite disque dur mac et pc
Quel disque dur 1To pour mon Mac Mini 2007 (2.1) ?Changement disque dur sur Mac Book
formater son iphone 4 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe à formater ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR