Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  convertisseur thunderbolt / USB3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertisseur thunderbolt / USB3 ?

n°310368
makhno
Posté le 15-05-2011 à 01:52:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite acheter un disque dur externe 1To pour mon macbook pro 2011 pour faire des sauvegardes...
Je suis tenté par ce modele USB3
http://www.pixmania.com/fr/fr/7633 [...] pix-review à 100 euro
MAIS pas d'USB3 sur mbp seulement thunderbolt.
Est il prevu de maniere sûr des adpatateurs pour profiter du debit USB 3 ?
Sinon quel est votre avis sur time capsule ?
Est ce fiable et du coup moins galere pour sauvegarder son ordi au fur et à mesure ?
Est ce transportable ou réellement fait pour rester à la maison ?
Ou peut on en trouver des neuf de 1to le moins cher ?
 
MERCI


Message édité par makhno le 15-05-2011 à 01:53:06
mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 01:52:53  profilanswer
 

n°310556
trackziro
Posté le 16-05-2011 à 20:45:29  profilanswer
 

Je suis certain que des accessoiristes sortiront ce type d'adaptateurs, d'ailleurs l'ideal ce serait de l'equiper en plus d'1 ou 2 ports SATA3. reste à attendre les premiers.

n°310566
makhno
Posté le 16-05-2011 à 23:45:52  profilanswer
 

tu veux dire prendre un disque dur portable sata 3 ? ou un adaptateur sata 3 ?

n°310621
trackziro
Posté le 17-05-2011 à 20:20:11  profilanswer
 

Je suis pret à acheter un disk dur equipé de thunderbolt quand ils existeront, mais en attendant je suis certain que si un accessoiriste sortait un adaptateur thunderbolt / USB3 + Sata3 il ferait fortune. Pour l'instant ca n'existe pas, j'espere que ce n'est pas à cause protection du à une licence qu'Intel ne cede pas à des accessoiristes. j'ai entendu dire qu'Apple a obtenu l'exclu de TB pour ses Macs pendant un temps donné, c'est peut etre ca qui fait qu'on ne trouve rien à y connecter.

n°312656
HDAddict
Posté le 05-06-2011 à 14:03:08  profilanswer
 

Pour l'instant rien n'existe en thunderbolt...
Et c'est bien le problème !
 
Et malheureusement, même si ça sort, il ne faut pas s'attendre à un prix acceptable puisqu'un responsable de Seagate a déclaré que pour le moment pas de thunderbolt chez eux puisque le prix pour un constructeur était de 90 $ la puce et 40 pour le câble...
Donc je te laisse imaginer à quel tarif on risque de payer n'importe quel truc en thunderbolt...
 
Avant de mettre du TB qui n'est visiblement pas finalisé, pas prêt et encore hors de prix, Apple aurait mieux fait de mettre de l'USB 3 dans nos macs...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  convertisseur thunderbolt / USB3 ?

 

Sujets relatifs
[TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4kConvertisseur Video (pour Ipod principalement)
Plus de sujets relatifs à : convertisseur thunderbolt / USB3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR