Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  carte graphique Externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique Externe

n°384193
macklouf
Posté le 02-09-2012 à 11:41:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite faire tourner Autocad sur mon Macbook mais malheureusement ma carte graphique n'est pas prise en charge par le logiciel.
 
Etant nativement limité au niveau de la carte graphique (GMA X3100), je voudrais savoir quelles solutions s'offre à moi.
 
- Il me semble avoir lu que changer la carte graphique sur mac était périlleux puisqu'elle est assemblée avec la carte mère
 
- il existe des cartes graphique externe mais je n'en ai pas trouvées compatibles mac
 
- sinon faut changer de Mac ^^
 
Merci par avance pour vos futures réponses

mood
Publicité
Posté le 02-09-2012 à 11:41:13  profilanswer
 

n°384272
Dandu
Posté le 02-09-2012 à 22:56:47  profilanswer
 

Changer la carte : pas possible, elle est dans un composant de la carte mere (le chipset)
 
En externe, c'est techniquement possible, mais cher et pas pratique, faut laisser le Mac ouvert ;)
 
En gros, faut changer de Mac...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  carte graphique Externe

 

Sujets relatifs
Prix carte mère Macbook Pro 15" début 2011Transférer des photos d'une carte mémoire vers un Ipad ?
Retour d'experience SSD externe FIrewire sur iMac2009Carte mère format ATX ou mATX dans un mac pro ?
que me conseillez-vous comme choix de batterie externe pour IPhone4?HDD externe pour montage vidéo : quel formatage ?
Une batterie externe peut elle eviter un remplacement de batterie ?Carte mère (ou Logicboard?) MacBook A1181
35 euros la carte itunes de 50 jusqu'au18/12/2011Mac Pro + Carte PC
Plus de sujets relatifs à : carte graphique Externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR