Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Transférer des fichiers par bluetooth d'un Tel à un Mac Faisable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer des fichiers par bluetooth d'un Tel à un Mac Faisable ?

n°146102
Cyrilc
Posté le 03-04-2009 à 20:42:37  profilanswer
 

:hello: Bonsoir tout le monde,
 :ouch: j'ai un petit problème qui est le suivant :
J'aimerais sauvegarder dans mon Mac les photos que j'ai prises sur mon tel portable samsung.
Mais quand je fais un essai avec la technologie bluetooth cela ne fonctionne pas.
Par exemple, on me demande de taper un mot de passe sur mon tel mais comment je dois faire pour le trouver ?
Je n'arrive pas à avoir accès aux dossiers de mon Tel quand je suis sur mon Mac.
Quelle est la solution ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 20:42:37  profilanswer
 

n°146103
Galatai
Carpe Diem
Posté le 04-04-2009 à 11:25:09  profilanswer
 

préférences système>réseau>bluetooth>configurer un appareil bluetooth  
;)


---------------
#patienteimpatiente
n°146104
tony1232
Posté le 26-06-2009 à 16:28:46  profilanswer
 

Déjà active le partage de fichiers bluetooth dans Préférences système --> Partage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Transférer des fichiers par bluetooth d'un Tel à un Mac Faisable ?

 

Sujets relatifs
Déplacer Plusieurs Fichiers .jpg En Même Temps Faisable ?Impossible Installer Adobe Flash Player 10 sur Mon Mac.
Impossible Installer Adobe Flash Player 10 sur Mon MacC'est le bon moment pour acheter un MAC ?
Mac et faible dépréciation : besoin d'explication !Mac Emet Bruit de Climatiseur Et Rejette Comme Lui de L'Air Froid
[iPod] Transfert de fichiers iPod -> PCtransferer des musiques presentes sur un ipod touch vrs 1 pc
Everest (ou gratuitiel du genre) sous Mac OS ? 
Plus de sujets relatifs à : Transférer des fichiers par bluetooth d'un Tel à un Mac Faisable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR