Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Plus de touches multimédia !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de touches multimédia !

n°516448
synoyx
Codeur fou
Posté le 17-03-2015 à 18:52:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
   Heureux possesseur d'un macbook air 2013, j'ai il y a quelques mois fissuré la partie en verre du touchpad. Celui-ci était toujours fonctionnel, mais pas très esthétique. J'ai essayé de le changer une fois mais j'avais comme problème de ne plus avoir de touches multimédia, j'ai donc remis le touchpad d'origine et renvoyé la pièce.
   J'ai retenté l'expérience aujourd'hui avec une autre pièce : même résultat, plus de touches multimédia !
   Le démontage étant fastidieux, j'aimerai savoir s'il y a une manie à faire, voir un logiciel de remappage ? Les touches F1, F2, etc .. sont bien détectées, mais pas moyen d'utiliser les touches multimédia.
 
 
   Une idée ?
 
Julien


---------------
L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi
mood
Publicité
Posté le 17-03-2015 à 18:52:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Plus de touches multimédia !

 

Sujets relatifs
Conseil achat iMac pour multimédialecteur multimédia sur tablette ipad
Partition en GUID pour SSD uniquement multimédia ?Pas de son sur appli multimedia
DD multimédia ou timecapsule???Lecteur multimédia avec un réseau Apple
Mon mac se bloque quand je le branche au disque dur multimedia[Avis] Laptop multimédia & WOW
Plus de sujets relatifs à : Plus de touches multimédia !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR