Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  support DD +hub usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

support DD +hub usb

n°402792
Wcf
Posté le 27-10-2012 à 10:49:02  profilanswer
 

Salut
j'aimerais avoir votre avis,j'utilise souvent jusqu'à 5 disques dur pour mes sauvegardes(photos du petit,vidéos du petit,Itunes,musiques,divers) et bien sur dans le divan cela fait un peu "bordel" d'après madame lol.J'ai un idée mais j'aimerais savoir si cela est bon
Je voudrais faire un support pour mes 5 disques,les brancher à un hub et n'avoir qu un câble qui viendrait se connecter à mon, macbook,mais est ce bon pour le macbook,il va devoir prendre en charge les 5 disques une fois que je vais connecter le hub,cela n'est pas dangereux pour le port usb du mac?
Le support et le hub serait prés du modem et j aurais un câble de +-3mètres qui passerait derrière l'armoire pour arriver au divan  
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 10:49:02  profilanswer
 

n°403569
Dandu
Posté le 31-10-2012 à 19:47:00  profilanswer
 

Ca va pas poser de problèmes, tant que les disques durs sont alimentés.
 
Si c'est des 3,5 pouces avec alim externe, pas de soucis. Si c'est des modèles alimentés par le bus, faut prévoir un hub avec une alim costaude, faut compter au moins 500 mA par disque, donc une alim de 3 ampères ce sera bien.

n°404113
Wcf
Posté le 04-11-2012 à 14:41:11  profilanswer
 

Ok merci Dandu pour ces informations
ce sont effectivement des DD 2,5",je vais regarder après n bon Hub USB
Merci ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  support DD +hub usb

 

Sujets relatifs
MacBoock et DDDemande information pour DD sur macbook pro
Changement DD macbook blancformater DD pour l'utiliser sur mac
DD multimédia ou timecapsule???(pb) compatibilité DD externe et mcbook air
Hésitation sur DD avant switch ... 5400 ou 7200 ?Support VESA macbook ?
Recherche support mutimédia compatible mac + chaine home cinéma 
Plus de sujets relatifs à : support DD +hub usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR