| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSDs et les macbooks |
|---|---|
landmax | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 12:02:14 ![]() ![]()
|
Cheinz Modérateur | UPS dédouane automatiquement donc la douane elle y sera forcément. |
c0mm0n | Usps t'as pas forcément la douane |
Cheinz Modérateur | Ah USPS peut être pas alors, j'avais mal lu en tout cas UPS c'est quasi sûr, idem pour fedex. Message édité par Cheinz le 16-12-2011 à 23:46:17 |
Necmaster . | Il verra lundi si ups demande un petit supplément Message édité par Necmaster le 17-12-2011 à 08:47:09 |
Kcako P2/T2 2013 | J'ai pris USPS donc on verra bien Message cité 1 fois Message édité par Kcako le 17-12-2011 à 13:16:06 |
c0mm0n | J'ai pas suivi en détail, mais en résume l'interet vs un M4 ? |
Cheinz Modérateur |
|
kayanwan Pixelyoz |
Moi j'ai toujours payé la douane à la réception des mes colis quand douane il y avait --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kellian' Swiss Ayatollah |
Intel propose du cash-back sur ses SSD 320! http://www.lesnumeriques.com/disqu [...] 22469.html --------------- 2012: PAM 183 - GMT 1675(0) - |
sOuL ReBeL bebop | Je serais bien intéressé par le 160go pour remplacer mon crucial M4 de 64go qui est trop petit mais est-ce compatible avec les mbp 2011 ? Mon intel 510 ne marche pas dans mon mbp 13" d'avril 2011. --------------- P h o t o s . Ventes . So what ? |
the_bigboo |
|
sOuL ReBeL bebop | he bien il n'est même pas détecté donc impossible même d'installer macosx
--------------- P h o t o s . Ventes . So what ? |
sOuL ReBeL bebop | Je n'ai pas compris le sens de ta réponse.
sOuL ReBeL bebop | Bah du coup mon disque oui je suis sûr qu'il marche vu que je l'ai utilisé dans ma tour PC et que j'ai pris le M4 64go qui était destiné à la tour pour le mettre dans le mbp.
Message édité par sOuL ReBeL le 21-12-2011 à 22:56:39 --------------- P h o t o s . Ventes . So what ? |
scaryfan Apple Inside |
--------------- Conducteur de Twingo - Ancien pilote de 206 RC |
kayanwan Pixelyoz |
Qui a dit impossible ... Relis dans le bon sens --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Turbo16 PSN : Xenon341 | Le clonage je crois qu'il y'a des soucis "d'alignement" après, mais rien de sur.
--------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
0ver9k |
|
Ailar |
|
0ver9k | celui qui est à cette adresse : http://downloadcenter.intel.com/De [...] ldID=18363
|
NeKsoN www.nekson.fr | Salut tout le monde,
--------------- www.nekson.fr |
Cheinz Modérateur | Clone ou TimeMachine. |
onclepicsou | Est ce qu'on peut mettre n'importe quel SSD en sata 3 ou y a toujours des soucis de freeze? --------------- mon feed |
sOuL ReBeL bebop | On a des retours sur ce samsung comparé au M4 http://www.materiel.net/disque-ssd [...] 72326.html ? --------------- P h o t o s . Ventes . So what ? |
c0mm0n | Ca rale pour les updates, windows obligatoire. |
sOuL ReBeL bebop | Je crois que j'étais passé par mon pc windows pour la màj du firmware du M4.
c0mm0n |
onclepicsou |
--------------- mon feed |
c0mm0n | Je parle pas de "certains fabricants" mais reagit a ce qui a été dit sur le M4. Aucun besoin de windows. |
sOuL ReBeL bebop |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
paradise974 just love | Hello,
--------------- Mon feedback ---- une super simulation footballistique: freekick |
Manue75 | Cela fonctionne très bien en sataII --------------- FeedBack de Manue |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les SSDs et les macbooks |